Brother révolutionne le tatouage

29 mai 2016 - La nouvelle série d’imprimantes thermiques PJ-700 saura convaincre les tatoueurs du monde entier grâce à la reproduction précise des motifs de tatouage et aux possibilités d’impression mobiles. Brother renforce ainsi sa position sur un nouveau marché.

Les tatoueurs américains ont été les premiers à utiliser la technologie des imprimantes thermiques dans leurs salons de tatouage. Les motifs de tatouage sont imprimés sur du papier stencil pour imprimante thermique et sont appliqués sur la peau. Les imprimantes thermiques à haute résolution peuvent reproduire les motifs de tatouage les plus complexes dans une résolution de 300 dpi, avec des couleurs et une précision exceptionnelles. Les imprimantes thermiques mobiles font désormais partie de l’équipement de base des salons de tatouage en Europe. Les tatoueurs apprécient non seulement la qualité d’impression élevée, mais aussi la possibilité d’utiliser en toute simplicité l’imprimante lors de différentes manifestations.

 

Les quatre modèles PJ-700 se distinguent par leur design épuré. Ils sont également très légers et compacts. Avec ces imprimantes, il est désormais possible d’imprimer les motifs de tatouage directement à partir d’appareils mobiles via les applications Apple AirPrint, Google Cloud Print, Brother iPrint&Scan et Android Print Plug. Le modèle phare de la série, l’imprimante PJ-773, est certifié par Mopria Alliance.

 

Découvrez l’imprimante thermique en action dans la vidéo suivante: cinq étapes, du motif jusqu’au tatouage terminé. https://www.youtube.com/watch?v=WQvBM4bIPHE

 

Les modèles PJ-700 sont disponibles à partir de CHF 519.00, tandis que le modèle PJ-773 est disponible à partir de CHF 769.00.

 

Vous trouverez de plus amples informations sur ces imprimantes sur http://www.brother.ch/drucker/pocketjet

 

Images :

https://bmm.brother.eu/BMS?link=822C308A