1. Home Brother
  2. Support
  3. Prestations de service

Réparation sous garantie

Notre Offre
Durant la période de garantie (Garantie Bring-in) vous pouvez amener votre appareil chez votre revendeur Brother habituel.
Vous pouvez également nous envoyer directement votre appareil ou vos consommables.

 Formulaire pour appareils

Formulaire réparations

 Formulaire pour consommables

Formulaire pour retour

Avantages

  • Réparation ou maintenance professionnelle selon les critères de la marque
  • Pièces d'origine

Règlement Réparations 
Règlement Consommables 

Réparation hors garantie

Même après l’expiration de la durée de validité de garantie, notre atelier de service compétent  de Baden se tient à votre disposition pour des réparations ou des révisions. Envoyez votre appareil.

Sur demande, nous pouvons vous établir un devis détaillé moyennant un supplément de prix.

Avantages

  • Réparation ou maintenance professionnelle selon les critères de la marque
  • Pièces d'origine
  • 3 mois de garantie sur les composants remplacés.

Règlement (Réparation appareil)
Formulaire réparations (Réparation appareil)
Règlement (Consommables)
Formulaire pour retour (Consommables)

Partenaires de service
Nos partenaires de service formés sont également disponibles pour le dépannage sur site des produits du secteur professionnel. La disponibilité, les services et les tarifs de nos partenaires de service sont individuels et doivent être demandés directement au partenaire de service. Un aperçu de nos partenaires de service est disponible sur notre site Internet sous le lien suivant: https://www.brother.ch/fr-ch/servicepartner

Prolongation de garantie "Bring-in"

Notre Offre
Afin Vous avez la possibilité de prolonger la durée de validité de la garantie de votre appareil. Cette prolongation de garantie Bring-in est disponible jusqu'à 60 jours suivant l'acquisition du matériel dans un magasin spécialisé et s’enregistre en ligne.

Avantages

  • Réparation gratuite au Service Center de Brother
  • Frais planifiables pour la durée de l’intervention
  • Grande disponibilité du Service Center Brother

Règlement 

Enregistrer

ASSISTO - La garantie sur site intégrale

Notre Offre
Avec l’option Brother ASSISTO vous disposez d’une Hotline compétente pour le diagnostic de dépistage des pannes ainsi que l’intervention sur site d’un technicien si nécessaire. Ce forfait est proposé pour une durée déterminée et couvre les frais de déplacement, l’examen, la remise en état de l’appareil ainsi que le matériel nécessaire. La souscription du contrat est à effectuer dans les 60 jours suivant l’acquisition de l’équipement dans un commerce spécialisé.

Vos Avantages

  • Intervention sur le lieu de votre équipement en cas de panne
  • Réduction des temps morts
  • Disponibilité accrue
  • Frais de maintenance fixes
  • Sécurité d’exploitation garantie grâce au personnel compétent de Brother en cas de dysfonctionnement de votre appareillage

Règlement

Enregistrer