1. Home Brother
  2. Support
  3. Conseils de vente

Envoyez-nous un e-mail

Vous pouvez nous contacter par écrit. Pour cela, veuillez remplier le formulaire suivant.

Veuillez noter que le traitement de votre demande peut prendre jusqu’à 48 heures.

IMPORTANT: Brother Suisse ne peut prendre en considération que les demandes de clients habitant en Suisse et au Lichtenstein, ou les demandes de clients utilisant un appareil dans un de ces deux pays. Veuillez vous adresser dans le cas contraire à la succursale Brother de votre pays.

Contactez nos collaborateurs de vente

Heures d’ouverture:
Lu - Ve | 08:00 - 12:00 et 13:00 - 17:00

0844 484 111

Le service client est notre point fort

Brother Suisse accorde une grande importance à la pertinence et à l’exhaustivité du conseil aux clients. Notre équipe commerciale de Baden Dättwil vous conseille sur les produits, mais vous accompagne aussi tout au long de l’achat de votre imprimante, scanner, imprimante d’étiquettes ou fax, si vous le souhaitez. De plus, vous bénéficiez chez Brother d’une assistance technique efficace. 
 
Vous songez à acquérir une solution de gestion des impressions ou une solution de numérisation pour votre entreprise? Nous nous tenons bien sûr à la disposition des clients professionnels pour les guider et les conseiller. N’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale. Nos spécialistes se feront un plaisir de vous établir un devis. 

 
Conseil produits

Pour nous, le conseil sur les produits fait partie du service client au même titre que l’assistance technique. Vous avez des questions sur un produit ou une offre de Brother Suisse? Vous n’êtes pas sûr de l’appareil qui correspond le mieux à vos besoins? L’équipe commerciale de Brother se tient à votre disposition pour vous fournir des informations utiles et des conseils professionnels. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à choisir le bon produit.