Impression à grande vitesse

à un tarif forfaitaire

Découvrez l’imprimante Brother HL-S7000DN
et les avantages de la nouvelle génération.

 

voyez le produit Trouver un revendeur demandez un devis

Imprimer à partir de CHF 1.- par mois*

« PrintSmart »signifie : une seule décision, plus de préoccupations. Avec l’imprimante à grande vitesse de Brother, vous économisez temps et argent !

 

+ HL-S7000DN avec un volume d’impression de 100 pages par minute inclus
+ Consommables inclus*
+ Maintenance, installation et support inclus

+ Acquisition de l’imprimante après la période contractuelle

 

Votre offre individuelle


 

 

     

Nombre de pages / inclus par mois

5'000*

10'000*

15'000*

Installation de l’imprimante

x

x

x

Service et garantie

x

x

x

Consommables gratuits

x

x

x

Acquisition de l’imprimante à la fin de la période contractuelle

x

x

x

Période contractuelle

3 ans

3 ans

3 ans

Tarif forfaitaire par mois

Au premier mois

CHF 1.-

Ensuite CHF 89.-

Au premier mois

CHF 1.-

Ensuite CHF 139.-

Au premier mois

CHF 1.-

Ensuite CHF 179.-

   Demander une offre
Demander une offre  Demander une offre

Découvrez les avantages de l’imprimante HL-S7000DN



AVEC 100 PAGES
EN 60 SECONDES

D’une largeur d’une page, la tête d’impression de l’imprimante HL-S7000DN dépasse la vitesse des battements du coeur. Grâce à la parfaite harmonisation des moteurs et de la transmission, l’impression se trouve toujours au bon endroit et au bon moment. Chacune des 5 198 buses d’impression fournit une quantité d’encre calculée de manière exacte. Pour le procédé d’impression complet, il reste un créneau minuscule de seulement 0,6 seconde par page avec la vitesse maximale.

Une prouesse technique et une vitesse qui laissent sans voix même les plus rapides des imprimantes laser.


LE MOIS COMPTE
275 000 PAGES

avec l’imprimante à jet d’encre la plus rapide de son temps. La qualité de traitement élevée permet à la HL-S7000DN de surmonter en toute simplicité ce volume d’impression colossal. Pour ce faire, l’imprimante s’appuie notamment sur des têtes d’impression avec technologie céramique à longue durée de vie, qui peuvent rester en place dans l’imprimante pendant la durée de vie complète des appareils. Afin de justifier tous les superlatifs dont l’imprimante fait l’objet, la durée d’impression nette s’élève à moins de 46 heures pour 275 000 pages à vitesse maximale. Et du fait des économies d’énergie considérables, les imprimantes laser comparables ne sont pas de taille pour rivaliser sur ce point.

Un résultat qui fait battre encore plus vite de nombreux coeurs.


UNE BAISSE DE LA CONSOMMATION
D’ÉLECTRICITÉ DE JUSQU’A 91%

par rapport à des imprimantes laser comparables et aucune pollution de l’environnement liée à la poussière de toner: ces propriétés écologiques ont à juste titre été récompensées par l’écolabel Ange bleu. Sans oublier l’Energy Star. Des distinctions attribuées par des instituts indépendants qui ont pris en compte le caractère globalement innovant, mais aussi les détails particuliers qui distinguent la HL-S7000DN. Citons les nouveaux éléments piézo-électriques des buses d’impression qui sont dotés d’une seule couche d’électrodes. Ainsi, le besoin en énergie par buse est sensiblement moins élevé que pour les imprimantes à jet d’encre traditionnelles.

Par amour pour la planète bleue, nous agissons vert.


0% DE CHALEUR
0% DE GONDOLAGE DE PAPIER

Une équation étonnamment simple. En effet, contrairement aux imprimantes laser, le gondolage du papier qui se produit suite à l’échauffement et la pression est évité avec la HL-S7000DN. Un avantage de taille pour le traitement ultérieur du papier imprimé. Non seulement le pliage et la mise sous enveloppe sont sensiblement simplifiés, mais le temps ainsi économisé a des répercussions déterminantes sur les coûts.

Contrairement aux imprimantes laser, il y a une seule chose que l’on garde en mémoire: une impression générale 100% positive


* Période contractuelle 3 ans. L’offre contient : installation de l’imprimante, service et garantie, encre gratuite, acquisition de l’imprimante à la fin de la période contractuelle (prix de vente indicatif : CHF 2690.–). Rendement des cartouches déterminé conformément à la norme ISO/CEI 24711. Il inclut les conditions définies dans la norme ISO/CEI 19752 pour la durée de l’impression et la page de test en noir et blanc. En cas de dépassement des pages incluses, le prix est fixé à CHF 0,012 / page. Tous les prix s’entendent sans options. Sous réserve de solvabilité. L’offre est réservée aux entreprises et à des fins commerciales. Ce document donne une vue d’ensemble et ne définit pas les conditions juridiques. Elles sont disponibles séparément et sont automatiquement livrées pour toute demande. Sous réserve de modifications.