Ajouté au panier
  1. Home Brother
  2. Brother
  3. Environnement et développement durable
  4. Brother et l'économie circulaire

Qu'est-ce que l’économie circulaire?

L’économie circulaire s'éloigne du modèle «prendre-fabriquer-jeter» et cherche à réduire les déchets en limitant l’utilisation des ressources, en allongeant la durée de vie, en réutilisant, en reconditionnant et en recyclant. 

Nous voulons qu'il soit facile de faire le choix de la durabilité. C'est pourquoi nous nous sommes donné pour mission de fabriquer des produits durables, de réduire notre consommation d'énergie, de réutiliser, de réparer et de recycler lorsque c'est possible. Voici quelques-unes des mesures que nous prenons pour concrétiser l'économie circulaire chez Brother. 

Woman sat at desk on a laptop sliming with a shelf in the background and green plants

Responsabilité sociale des entreprises

Au niveau mondial, Brother s'est engagé à atteindre certains des objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies. Nous sommes convaincus que nous devons apporter notre pierre à l’édifice de la protection de l'environnement et du développement durable.

En savoir plus
Three Brother technicians in a factory looking at a Brother toner

Produits et conformité 

Brother se conforme à toutes les exigences légales et s'assure que tous ses produits sont durables et qu'ils offrent une qualité d'impression élevée.

En savoir plus
A woman looking and drawing on a map with others in the background

Valeurs et philosophie

Brother s'engage pour être une entreprise responsable, éthique et durable, ce qui se traduit dans nos politiques, nos codes de conduite et la Charte globale du groupe Brother.

En savoir plus