Ajouté au panier
  1. Home
  2. Consommables
  3. LC3233M

Genuine Brother LC3233M ink cartridge - Magenta

Cartouche d’encre magenta à haut rendement LC3233M Brother originale, pack individuel. Imprime jusqu’à 1 500 pages.

Pas disponible de stock
La cartouche LC3233M est une cartouche d'encre magenta à haut rendement qui permet d’imprimer jusqu'à 1 500 pages. Avec cette cartouche originale, testée par des experts et conçue par Brother, vous pouvez être certain d'obtenir des impressions de la meilleure qualité possible, au juste prix.

Caractéristiques principales

  • Magenta
  • Imprime 1 500 pages en conformité avec les normes ISO/IEC 24711
  • Cartouche originale de haute qualité Brother
  • Technologie « Cartouche simple » : cartouche transparente pour estimer la quantité d'encre à l'intérieur.
  • Évite le gaspillage pour vous économiser du papier, du temps et de l'argent

Vue d'ensemble

Autres cartouches d'encre

Lorsque vient le moment de remplacer l'encre de votre imprimante, comptez sur la cartouche d’encre magenta LC3233M pour assurer à votre imprimante un bon état de fonctionnement et des impressions nettes et claires.

Bien qu'il soit tentant d'acheter des consommables non originaux moins chers, les recharges et cartouches d'encre autres que Brother affectent non seulement la qualité de vos impressions mais peuvent aussi annuler votre garantie et causer des dommages à votre imprimante sur le long terme.

Cette cartouche d'encre magenta LC3233M originale conserve votre machine en parfait état, tout en vous garantissant un meilleur rapport qualité-prix sur le long terme et des résultats impressionnants, à chaque impression.


Compatible avec