Ajouté au panier

Une véritable innovation technique: contrôler et imprimer directement.

Les solutions les plus captivantes prennent souvent vie lorsque deux entreprises performantes se rapprochent. C’est précisément ce qui s’est produit avec la collaboration de Beha Amprobe et de Brother (Suisse) SA qui a permis d’imprimer directement des étiquettes ornées de logos d’entreprises, de texte et d’un code-barres lors du contrôle de sécurité électrique. Le leader du marché et fabricant d’appareils électriques de contrôle de la sécurité était déjà depuis longtemps à la recherche d’une solution d’impression simple et directe pour son testeur d’appareils Beha Amprobe GT-900. Une solution prometteuse s’est esquissée lors de discussions avec Brother.

La Special Solutions Team (SST) de Brother

Des défis particuliers nécessitent des solutions spéciales. C’est justement pour de tels cas que Brother a mis sur pied sa Special Solutions Team. Cette fois-ci, il s’agissait de modifier deux appareils entièrement indépendants l’un de l’autre de telle sorte qu’ils puissent «communiquer». La modification de l’appareil d’étiquetage industriel P-touch PT-E550W de Brother a été un franc succès. Les données associées aux résultats des essais du testeur de sécurité électrique peuvent désormais être imprimées directement sur place sous la forme d’un code-barres, d’un texte en clair et du logo de l’électricien. L’étiquette peut ensuite être collée facilement sur l’objet testé afin d’indiquer que celui-ci répond aux exigences de sécurité en vigueur. L’étiquette comporte aussi la date du prochain contrôle ainsi que le nom de la personne ayant effectué le contrôle. 

Vidéo de présentation de notre gamme d’étiqueteuses portables

Cette vidéo permet de découvrir quelques-unes des fonctionnalités et les principaux avantages des divers modèles.
Pour en savoir plus sur la façon de créer des étiquettes sur la PT-E550WVP, nous proposons également une série de vidéos « mode d’emploi » qui expliquent l’utilisation de chaque fonctionnalité pas à pas.

Vidéos « mode d’emploi »

Encore plus rapide et encore plus simple: le flux de travail optimisé

La connexion directe des appareils permet de simplifier merveilleusement les contrôles initiaux ainsi que les contrôles de suivi. L’utilisateur gagne beaucoup de temps et rend son travail plus efficace grâce à l’impression directe d’étiquettes de contrôle munies d’un code-barres sans aucune autre étape intermédiaire. En outre, il ne faut plus qu’une seule imprimante d’étiquettes pour toutes les applications en électrotechnique et en maintenance. Lors du contrôle de suivi, il suffit d’une fraction de seconde pour identifier l’étiquette à code-barres à l’aide d’un scanner USB et pour configurer le testeur d’appareil en conséquence, si bien que le contrôle peut être effectué immédiatement sans surcroît de travail. 

Ensemble, le Beha Amprobe GT-900 et l’imprimante Brother P-touch PT-E550W donnent lieu à une innovation commerciale qui était attendue avec impatience par nombre d’installateurs-électriciens.

Contrôle d’appareil automatisé et impression directe d’étiquettes

Informations et téléchargements

Manuels

Utiliser Beha Amprobe GT-900 et Brother P-touch PT-E550W ensemble

Pack à télécharger

Micrologiciel, modèles d’étiquettes et autres données nécessaires

 

 Contactez-nous au:

 0844 484 111

Nous sommes joignables par téléphone aux horaires suivants:
Du lundi au vendredi | 08:00 - 12:00 et 13:00 - 17:00

ou par

Étiquetage durable, contrôle de répétition rapide.

Les étiquettes de la PT-E550W sont extrêmement durables grâce au laminage multicouche. Lors d’un contrôle ultérieur, l’appareil testé est reconnu instantanément par lecture du code barres et le nouveau contrôle est ainsi effectué immédiatement, sans autre complication.