• 0

    Il manque CHF 50.00 pour Livraison Gratuite

    Basket
    1. Home
    2. Scanners
    3. ADS-3000N

    ADS-3000N

    Scanner réseau rapide avec pack de logiciels professionnels

    CHF 729.00 incl. VAT et TAR
    Trouver un revendeur

    compatible avec

     

    Principales fonctionnalités

    • Numérisations recto verso rapides (50 pages par minute/100 images par minute)
    • Connectivité réseau filaire Gigabit Ethernet et USB 3.0 SuperSpeed
    • Capacité 50 feuilles pour lots de documents mixtes, du papier long aux cartes plastifiées en relief
    • Pilotes TWAIN, ISIS, WIA, ICA et SANE pour une performance optimale
    • Nombreuses fonctionnalités de traitement d’image avancées
    • Pack de logiciels essentiels gratuits de qualité, incluant ABBYY FineReader Professional, ABBYY PDF Transformer+ et Nuance PaperPort

    Présentation

    ADS-3000N

     

    Pour gérer les numérisations des différents services de l’entreprise, l’ADS-3000N permet de numériser vers le réseau, des logiciels OCR (reconnaissance optique des caractères), USB, FTP, des fichiers, des images, SharePoint® et des e-mails. Ainsi, dans toute l’entreprise, les équipes peuvent utiliser l’appareil quels que soient leur fonction ou leurs besoins. La fonctionnalité d’hôte USB permet aux utilisateurs de connecter un périphérique de stockage flash externe de 64 Go maximum.

     

    L’ADS-3000N de Brother est compatible USB 3.0 SuperSpeed. Il bénéficie ainsi d’une connectivité améliorée, et offre des performances élevées ainsi qu’un rendement énergétique optimisé pour une meilleure utilisation et un transfert de données plus rapide. L’appareil est également compatible USB 2.0.  

     

    Grâce aux pilotes ISIS et TWAIN, l’ADS-3000N prend en charge toute une gamme de fonctions de traitement d’image avancées pour des numérisations de qualité professionnelle. Les fonctions de traitement d’image préparent et nettoient les documents numérisés, en améliorant la qualité de l’image numérisée pour répondre aux exigences en matière de stockage, d’édition, de partage et de reconnaissance OCR. Cela améliore la lisibilité des documents clés de l’entreprise et facilite leur référencement en cas d’archivage pour reprise après sinistre et de numérisation du bureau.

     

    Bénéficiant de la numérisation couleur recto verso automatique, d’un chargeur automatique de documents de 50 feuilles et d’une vitesse de numérisation allant jusqu’à 50 pages par minute, l’ADS-3000N est un scanner professionnel qui répondra à tous les besoins des PME.

    Scanners réseau

    Offrant de véritables fonctionnalités réseau sans avoir à installer de logiciels sur plusieurs ordinateurs, les scanners réseau de Brother permettent de numériser des documents directement du scanner vers plusieurs appareils. En appuyant simplement sur un bouton ou sur l’écran tactile*, vous pouvez envoyer rapidement et facilement vos numérisations aux différents services et équipes de votre entreprise, et ainsi améliorer l’efficacité des flux de travail ainsi que la productivité.

     

    *Écran tactile uniquement disponible sur les modèles ADS-2800W et ADS-3600W.

    Touches programmables

    Grâce aux boutons programmables, les documents numérisés peuvent être instantanément envoyés à des destinations présélectionnées. Cela permet d’accélérer et de simplifier la numérisation, de gagner du temps et de réduire le temps de formation du personnel. Les tâches de numérisation de routine peuvent être préconfigurées plus rapidement et simplement, améliorant ainsi l’efficacité du flux de travail. 

    La numérisation directe vers des emplacements favoris, comme des dossiers de services, des adresses e-mail spécifiques ou un logiciel de reconnaissance optique des caractères (OCR), simplifie et accélère la réalisation des tâches de routine. Cela limite le risque d’erreurs, réduit le besoin de formation du personnel et accélère le flux de travail quotidien. 

    Scan to USB Host

    The scan to USB Host feature allows the connection of an external storage flash drive up to 64 GB.

    Gestion professionnelle du papier

    Puissants, professionnels, mais néanmoins conviviaux, les scanners Brother peuvent gérer différents types de grammages, en utilisant un bac de sortie plus large pour récupérer soigneusement le papier alimenté par le chargeur automatique de documents.

     

    Nos larges butées de documents offrent d’excellentes performances en matière d’empilage. Elles facilitent la collecte des documents numérisés et réduisent le temps d’indisponibilité du scanner. Les bacs sont également inclinés de façon à réduire la résistance du papier et lui permettre de glisser plus facilement et de s’empiler en douceur pour réduire les plis.  Ces petits éléments d’ingénierie, ainsi que leur niveau de précision, font de Brother un spécialiste dans le domaine des scanners.

    Détection d’alimentation multiple

    Ce système utilise des ondes sonores pour identifier des bourrages potentiels. Le passage du papier est automatiquement suspendu et l’utilisateur est averti en cas de détection d’un signal irrégulier, réduisant ainsi le risque d’abîmer les documents et de perdre des données.

     

    Système avancé de rouleau de synchronisation

    Ce système avancé gère les tâches comportant un grand nombre de pages afin qu’une seule feuille soit traitée à la fois. Cela offre un incroyable niveau de fiabilité lors de la numérisation de documents de types et de grammages différents.

    Fonctionnalités de traitement d’image avancées

     

    La gamme intégrée d’outils de numérisation puissants prépare et nettoie de façon intuitive les fichiers numérisés, en améliorant la qualité de l’image numérisée pour répondre aux exigences en matière de stockage, d’édition, de partage et de reconnaissance optique des caractères (OCR).

     

    Cela permet de réduire le gaspillage d’encre lors de l’impression de documents, de diminuer la taille des fichiers destinés à être partagés et de générer des articles bien lisibles. Vous passerez donc moins de temps à préparer et à corriger manuellement les documents, et pourrez ainsi vous concentrer sur le cœur de votre activité.

     

    Spécifications

    Caractéristiques et spécifications

    Détecteur de pages multiples Oui
    RAM 256 Mo
    Interface USB SuperSpeed 3.0
    Interface réseau filaire Oui
    Avec le carton L 382 x P 254 x H 330
    Avec le carton Ger:6.1, UK:6.2, PAN-NOR:6.2, CEE-GEN:6.2 kg
    Sans le carton L 306 x P 258 x H 250
    Poids 4,45 kg
    En fonctionnement 30 watts
    Mode prêt 41 watts
    Mode veille 29 watts
    Éteint 12 watts
    Puissance sonore 639 dB
    Pression sonore 12 dBA
    Niveau d’humidité de fonctionnement 20 à 80 %
    Température de fonctionnement 5 à 35 °C
    Label environnemental Energy Star Oui
    Autres Scanner, adaptateur secteur, cordon d’alimentation secteur, câble USB 3.0, DVD, «QuickStart Guide» (Guide de démarrage rapide), Guide de sécurité du produit, garantie.
    Types et formats Papier ordinaire, papier fin, papier épais, papier recyclé, carte de visite, carte plastique (en relief, jusqu’à 1,4 mm)
    Poids 27 - 413 gsm
    Format des supports – Chargeur automatique de documents Largeur : 51 à 215,9 mm. Longueur : 51 à 297 mm
    IPv4 Oui
    Protocoles réseau ARP, RARP, BOOTP, DHCP, APIPA (Auto IP), résolution de noms WINS/NetBIOS, DNS Resolver, mDNS, LLMNR responder, Custom Raw Port/Port9100, client SMTP, client et serveur FTP, client LDAP, client CIFS, SNMPv1/v2c/v3, serveur HTTP/HTTPS, client et serveur TFTP, ICMP, services Web (numérisation), client SNTP
    Réseau filaire Gigabit Ethernet 10Base-T/100Base-TX/1000Base-T
    Sécurité du réseau filaire SMTP-AUTH, SSL/TLS (HTTPS, SMTP), SNMP v3 802.1x (EAP-MD5, EAP-FAST, PEAP, EAP-TLS, EAP-TTLS), Kerberos, IPsec
    Logiciels fournis – Windows Brother Control Centre 4, Nuance® PaperPort 14 SE, ABBYY® FineReader Professional v.11, ABBYY® PDF Transformer, Configuration à distance, BRAdmin Professional
    Logiciels fournis – Mac Brother Control Centre 2, ABBYY® FineReader Professional, Configuration à distance
    ADF 50
    Numériser vers E-mail, fichier, image, réseau, OCR, SharePoint, hôte USB, FTP, SFTP, numérisation WS, imprimante, PDF interrogeables
    Vitesse de numérisation A4 couleur 50 ppm
    Échelle des gris 256 niveaux
    Compatibilité ICA Oui, téléchargement uniquement
    Compatibilité ISIS Oui
    Détection de pages multiples Oui
    Capteur papier Oui
    Compatibilité SANE Oui
    Compatibilité WIA Oui
    iPrint & Scan Oui
    Garantie 2 ans retour atelier