• 0

    Il manque CHF 50.00 pour Livraison Gratuite

    Basket
    1. Home
    2. Scanners
    3. PDS-6000F

    PDS-6000F

    Scanner de bureau multi-capture

    CHF 2199.00 incl. VAT et TAR
    Trouver un revendeur

     

     

     

    Fonctionnalités clés

    • Scanner à plat intégré
    • Chargeur automatique de documents 100 feuilles
    • scan A4 recto-verso jusqu’à 80 ppm (160 ipm)
    • Traitement d’image avancé
    • e-mail, image, OCR, fichier, SharePoint®, PDF avec possibilité de recherche, réseau, FTP, imprimante (logiciel fourni)
    • pilotes TWAIN, WIA, ICA, SANE

    Présentation

    Le PDS-6000F est conçu pour les tâches de numérisation comportant des lots de documents conséquents. Il est doté d’un chargeur automatique de documents haute capacité gérant jusqu’à 100 feuilles de types différents ainsi que d’un scanner à plat intégré. C’est donc un appareil idéal pour les entreprises dont les besoins en matière de numérisation sont fréquents, importants et variés. Le PDS-6000F de Brother permet également aux entreprises de numériser plus rapidement leurs documents, avec des vitesses de numérisation allant jusqu’à 80 ppm (160 ipm en recto verso) à 300 dpi.

    La gestion experte du papier, avec détection d’alimentation multiple par ultrasons et rouleau de synchronisation, réduit le risque d’abîmer les documents. Cela offre un incroyable niveau de fiabilité lors de la numérisation de documents de types et de grammages différents. Grâce à son chargeur automatique de documents robuste, le PDS-6000F peut gérer toute une gamme de supports, comme des cartes plastifiées en relief ou du papier de 6 mètres de long, répondant ainsi aux besoins de tous les utilisateurs et services. Le scanner à plat offre une flexibilité accrue. Il est idéal pour numériser des livres, des passeports et des documents fragiles.  

    Les fonctionnalités de traitement d’image avancées préparent les documents en nettoyant le contenu. Cela fait gagner du temps - et de l’argent - aux entreprises en leur évitant d’avoir à le faire manuellement. Les logiciels PC et Mac inclus contribuent également à simplifier et rationaliser le processus de gestion des documents.

    Numérisation 2 en 1

    Numérisez des documents recto verso et enregistrez-les sur une même page pour faciliter leur lecture.  

    Détection automatique des couleurs

    Grâce à la fonction de détection automatique des couleurs du scanner, nul besoin de trier au préalable les lots de documents ou d’utiliser des feuilles de séparation. Cela permet de réduire de façon considérable l’espace de stockage, ainsi que le temps passé à prétrier les documents.

    Rotation de l’image, recadrage et redressement automatiques

    Redressez, recadrez et faites pivoter automatiquement vos images pour bénéficier d’un rendu professionnel.

    Traitement en arrière-plan

    Ajoutez une couleur unie à l’arrière-plan de vos images numérisées ou supprimez l’arrière-plan pour les rendre plus claires et réduire la taille du fichier.

    Détection de codes-barres

    Identifiez les informations de code-barres imprimées sur les documents et formulaires afin de réduire le temps passé à trier les documents manuellement.

    Suppression des pages vides

    Les pages vides numérisées peuvent être automatiquement détectées et supprimées, réduisant ainsi la taille du fichier et le temps de préparation des documents.

    Abandon de couleur

    Supprimez le rouge, le bleu ou le vert de vos documents pour rendre le texte plus net et plus lisible, et pour éviter le phénomène de déteinte.

    Nettoyage

    Lorsque des originaux comportent des marques et des taches d’encre, l’outil intelligent d’amélioration de l’image vous aide à créer une image claire et nette.

    Dispositif d’impression numérique

    Insérez de façon électronique le numéro de page, la date, l’heure et même des références personnalisées sur vos images numérisées pour localiser et référencer facilement les pages numérisées.

    Seuil dynamique/binarisation

    Lorsque la densité des couleurs rend les images et le texte difficiles à lire, l’outil Seuil dynamique éclaircit ou assombrit les images pour produire des documents clairs, nets et faciles à lire. L’utilisateur peut au besoin régler les niveaux de tons clairs et foncés pour améliorer la lisibilité.

    Remplissage/nettoyage des bordures

    La suppression des bordures non souhaitées (comme les ombres générées par la numérisation) permet de produire des bordures de page propres.

    Flux multiples

    Les images couleur peuvent être enregistrées en versions monochrome, échelle de gris et couleur, pour utiliser différentes versions d’un même document.

    Suppression des trous de perforation

    Permet de produire des bordures de page propres en supprimant de l’image numérisée les marques des trous de perforation. Notre fonction de remplissage intuitive peut également adapter la couleur à l’arrière-plan du document.

    Image fractionnée

    Numérise et fractionne les documents d’une page en plusieurs images à partager ou afficher en tant que fichiers individuels. Cela s’avère particulièrement utile si vous souhaitez envoyer des parties différentes d’un même document à différents services.

    Spécifications

    Caractéristiques et spécifications

    Type d’utilisation
    RAM 512 Mo
    Interface USB USB 3.0 SuperSpeed (rétrocompatible)
    Avec le carton L x P x H : 323 mm x 613 mm x 263 mm (bac d’entrée fermé)
    Avec le carton 12,33 kg
    Sans le carton L x P x H : 730 mm x 439 mm x 386 mm
    Poids 9,2 kg
    En fonctionnement 53 watts
    Mode prêt 176 watts
    Mode veille 27 watts
    Éteint 3 watts
    Pression sonore 55 dBA
    Niveau d’humidité de fonctionnement 20 à 80 %
    Température de fonctionnement 5 à 35 ℃
    Label environnemental Energy Star Oui
    Autres appareil PDS-6000F, adaptateur CA, câble d’alimentation CA, câble USB 3.0, DVD d’installation, guide de démarrage rapide, garantie
    Types et formats papier ordinaire, carte de visite, carte plastique (en relief, jusqu’à 1,25 mm)
    Poids 28 à 400 g/m²
    Format des supports – Chargeur automatique de documents Format des documents : Chargeur automatique de documents : Minimum 51 x 54 mm. Maximum 216 x 356 mm. Numérisation de papier long : Maximum 5994 mm. Carte plastique : Maximum 55 x 95 mm. Plateau : Maximum 216 mm x 356 mm
    ADF 100
    Numériser vers e-mail, image, OCR, fichier, SharePoint®, PDF avec possibilité de recherche, réseau, FTP, imprimante (logiciel fourni)
    Vitesse de numérisation A4 couleur 80 ppm
    Échelle des gris 8 bits
    Compatibilité ICA Oui
    Détection de pages multiples Oui
    Capteur papier Oui
    Compatibilité SANE Oui
    Résolution de numérisation depuis le chargeur automatique de documents 600 x 600
    Compatibilité WIA Oui
    Garantie 2 ans retour atelier