Ajouté au panier
Les offres Managed Print Service (MPS) sont des services proposés par les fournisseurs d'impression pour gérer vos périphériques d'impression. Elles permettent aux entreprises de réduire leurs coûts, d'améliorer leur efficacité, leur productivité et la sécurité des informations, généralement en optimisant l'utilisation, en remplaçant les consommables et en répondant aux besoins d'impression de l'entreprise.

Nous pouvons vous aider à gérer tous vos besoins d'impression grâce à un portail Web facile à utiliser, offrant visibilité et contrôle, amélioration de la productivité, réduction des coûts et tranquillité d'esprit totale tout au long de la période du contrat. Vous pouvez choisir de ne payer que ce que vous imprimez ou de vous engager sur un volume d'impression.

7 avantages de MPS

L'offre Managed Print Service de Brother propose des contrats de 3, 4 ou 5 ans.

Les coûts fixes correspondent au montant de l'achat du matériel ou au montant du leasing et de la garantie pendant la période de l'abonnement.

Leasing: Les coûts fixes sont à payer chaque mois pendant la durée du leasing. Les coûts variables correspondent au nombre de pages que vous imprimez. Vous êtes facturé à la page près, uniquement pour ce qui a été effectivement imprimé.

Le coût à la page est le prix facturé pour chaque page imprimée. Il existe un prix défini pour les impressions de page monochrome et un prix défini pour les impressions de page couleur.
L'un des principaux avantages des offres de service de gestion d'impression Brother est que vous pouvez choisir de ne payer que ce que vous imprimez. Aucun volume d'impression minimum ne s'applique.

Brother MPS prend en charge les imprimantes et multifonctions intégrant une connectivité réseau.

 

Afficher la gamme d'imprimante professionnelles.

Nos experts en Solutions MPS peuvent vous conseiller sur les installations matériels et réseau nécessaires à la mise en place et au fonctionnement de l'offre.
Oui. Les principaux Services de gestion des impressions, qui sont la surveillance des périphériques, le service de dépannage, la facturation basée sur la consommation et le réapprovisionnement des consommables, sont fournis en conformité totale avec le RGPD.
Non. Les services de gestion des impressions Brother qui sont la surveillance des périphériques, le service de dépannage, la facturation basée sur la consommation et le réapprovisionnement des consommables, ne traitent aucune des données imprimées.

En fonction du contrat conclu, Brother peut être amené à recueillir les informations suivantes :

  • coordonnées client, adresse
  • la garantie, l'emplacement et les informations d'utilisation de l'appareil
  • les détails de facturation
  • toute autre information nécessaire à des fins commerciales pour l'exécution ou l'optimisation de votre contrat Managed Print Service de Brother
Une page couleur est une page qui nécessite de l'encre couleur ou du toner pour être imprimée.
Une page monochrome est une page qui ne nécessite UNIQUEMENT de l'encre noire ou du toner.