- Comment identifier votre système d'exploitation (OS)?
- Contrôler la version du firmware.
- Désinstaller le logiciel et les pilotes Brother (Windows)
- Désinstaller le pilote (OS X 10.10 ou supérieur)
- Installer le logiciel de votre appareil Brother à partir du disque d'installation fourni ou avec le Package Pilote& Logiciel. (Windows®)
- Installer PaperPort™ 12SE /14SE (Windows®)
- J'ai mis à jour mon PC Windows 11 via Windows Update et je ne peux plus imprimer, numériser ou faxer depuis monPC.
- Je ne peux pas enregistrer un fichier téléchargé sur le site de support de Brother (Pour Windows)
- Je ne peux pas installer les pilotes Brother sur Debian 10 ou une version ultérieure (Linux)
- Mettre à jour le pilote ou le micrologiciel de votre appareil Brother
- Où puis-je télécharger l'application Brother iPrint&Scan pour Mac?
- Ouvrir le Panneau de Configuration (Pour Windows)
- Quel format de paquet de pilotes est pris en charge par ma distribution Linux?
- Télécharger un fichier à partir de la section "Téléchargement" et le sauvegarder avecWindows® 8.
- Votre scanner n’est pas détecté sur le réseau pendant l’installation