Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Nettoyage (2) Comment puis-je nettoyer le scanner pour améliorer la qualité des fax et des copies? Ma machine effectue des cycles réguliers de nettoyage pendant la nuit. Comment puis-je éviter ceci?
Consommables / papier / accessoires (4) Comment procéder pour remplacer la cartouche d'encre? J'ai remplacé la cartouche d'encre, mais le message "Encre vide" reste affiché sur l'écran LCD. Que puis-je faire? Pourquoi l'écran LCD de ma machine affiche "SANS CARTOUCHE" même après que j'ai installé toutes les cartouches d'encre? Puis-je utiliser des fournitures autres que celles de Brother ou de tiers avec l'appareil Brother?