Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Nettoyage (3) Comment procéder pour nettoyer la fenêtre du scanner laser? Comment procéder pour nettoyer la vitre du scanner? Comment procéder pour nettoyer le fil corona?
Consommables / papier / accessoires (10) J'ai remplacé l'unité tambour mais la machine continue d'afficher le message "Fin vie tambour". J'ai installé récemment la cartouche de toner fournie ou une nouvelle cartouche et je pense que le rendement a été inférieur àcelui attendu. Je viens de remplacer la cartouche de toner mais l'écran LCD continue d'afficher le message "FIN VIETONER" / "REMPLACER TONER" ou la LED Toner reste allumée ou continue de clignoter. Puis-je acheter du toner MICR? Puis-je utiliser des fournitures autres que celles de Brother ou de tiers avec l'appareil Brother? Que peut-il se passer si j'utilise le mauvais type de papier? Quelle est la différence entre la cartouche de toner et l'unité tambour? Quelles sont les spécifications recommandées du papier à utiliser avec mon produit? Remplacer l'unité tambour. Remplacer la cartouche de toner. Plus