Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Pilote / logiciel (2) Installer les pilotes intégrés (built-in) (Pour Windows 8 et Windows 10) J'ai mis à jour mon PC Windows 11 via Windows Update et je ne peux plus imprimer, numériser ou faxer depuis monPC.
Installation du produit (6) Ajuster le paramètre du mode veille Comment ajuster le volume de la sonnerie, du bip sonore et de l'haut-parleur sur ma machine Brother? Empêcher les utilisateurs publics de modifier les paramètres de ma machine Brother. Paramétrer un répondeur téléphonique (TAD) pour qu'il fonctionne sur la même ligne que la machine Brother. Puis-je connecter un téléphone sur la même ligne que ma machine Brother en mode Fax/Tel? Qu'est-ce que "ID Station" et comment le définir?