Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Nettoyage (4) Nettoyer le fil corona Nettoyer le rouleau de prise de papier. Nettoyer le scanner pour améliorer la qualité de la copie ou du fax Nettoyer l'unité tambour
Consommables / papier / accessoires (13) Contrôler la durée de vie restante de l'unité tambour. J'ai remplacé l'unité tambour mais la machine continue d'afficher le message "Arrêt tambour" ou "Rempl. tambour". Je ne pense pas avoir obtenu le rendement attendu de ma cartouche de toner haute capacité car le message "Fin VieToner" ou "Remplacer Toner" s'affiche sur la machine ou la LED est enclenchée ou clignote. Je viens de remplacer la cartouche de toner mais l'écran LCD continue d'afficher le message "Fin de VieToner" / "Remplacer Toner" / "Toner Epuisé" ou la LED Toner reste allumée ou continue declignoter. Puis-je acheter du toner MICR? Puis-je utiliser des fournitures autres que celles de Brother ou de tiers avec l'appareil Brother? Que peut-il se passer si j'utilise le mauvais type de papier? Quel est le type de papier recommandé? Quel type de papier puis-je utiliser? Quelle est la différence entre la cartouche de toner et l'unité tambour? Qu'est-ce que le Mode Continu du Toner? Remplac tambour Remplacer toner Plus