Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Messages d'erreur (8) Comment puis-je corriger un message d'erreur "BOURRAGE PAPIER"? Comment puis-je effacer de l'écran LCD le message d'erreur "OUVREZ LE CAPOT SVP"? Comment puis-je effacer le message "Attente recomposition"? L'écran LCD affiche toujours "Toner vide" même après avoir remplacé la cartouche toner. Pendant la numérisation d'un document pour le copier ou le faxer, l'écran LCD affiche le message "MEM. PLEINE". Que dois-je faire? Pourquoi l'écran affiche t-il "Capot Ouvert"? Pourquoi l'écran LCD de mon appareil affiche "FIN VIE TAMBOUR"? Que signifie le message "ERREUR MACHINE XX"?
Fax (6) J'ai des problèmes lorsque je tente d'envoyer un fax. J'utilise le protocole de Voix sur IP (VoIP) et je ne peux pas envoyer et/ou recevoir de fax. Que puis-je faire? Lorsque je reçois un fax de 1 page, pourquoi le fax s'imprime t-il sur 2 pages ou une page blanche est-elle ensuite éjectée? Pourquoi la machine ne décroche pas lors d'un appel entrant? Pourquoi les fax que j'envoie sont reçus avec une ligne noire verticale sur toute la longueur de la page? Puis-je confirmer qu'un FAX a été correctement envoyé?
Entraînement du papier / bourrage papier (1) Comment puis-je corriger un message d'erreur "BOURRAGE PAPIER"?