Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Nettoyage (2) Comment nettoyer le fil corona de l'unité tambour? Comment nettoyer l'intérieur de l'imprimante?
Consommables / papier / accessoires (14) J'ai remplacé l'unité tambour mais la LED Drum reste allumée ou continue de clignoter. J'ai installé récemment la cartouche de toner fournie ou une nouvelle cartouche et je pense que le rendement a été inférieur àcelui attendu. Je ne pense pas avoir obtenu le rendement attendu de ma cartouche de toner haute capacité car le message "Fin VieToner" ou "Remplacer Toner" s'affiche sur la machine ou la LED est enclenchée ou clignote. Je viens de remplacer la cartouche de toner mais l'écran LCD continue d'afficher le message "FIN VIETONER" / "REMPLACER TONER" ou la LED Toner reste allumée ou continue de clignoter. Le message "NETTOYEZ FIL CORONA" continue d'apparaître sur l'écran de l'ordinateur bien que j'ai nettoyé le fil corona de l'unitétambour. Puis-je acheter du toner MICR? Puis-je utiliser des fournitures autres que celles de Brother ou de tiers avec l'appareil Brother? Que peut-il se passer si j'utilise le mauvais type de papier? Quel est le rendement attendu des consommables? Quel genre de papier puis-je utiliser? Quelle est la différence entre la cartouche de toner et l'unité tambour? Quels sont les types de papier recommandés? Remplacer l'unité tambour. Remplacer la cartouche de toner. Plus