Consommables & Accessoires Découvrez notre gamme de cartouches d'encre, de toners et de papier adaptées à votre imprimante ou étiqueteuses. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Informations de support des systèmes d'exploitation (3) Informations de Support pour Windows 10 Informations de support pour Windows 7 Un message d'installation de Java runtime apparaît lorsque je démarre certaines applications sur Mac OS X 10.7 ou plus récent.
Caractéristiques (16) À quoi sert le logiciel BRAdmin Professional ? Je ne peux pas me connecter à l'imprimante via Wi-Fi Direct à l'aide du Brother Print Service Plugin(Android™ 12 ou version ultérieure). Où puis-je trouver le Guide de l'utilisateur ? Puis-je imprimer depuis des applications DOS? Puis-je imprimer et numériser avec mon iPhone, iPod touch et iPad? Puis-je imprimer et numériser avec mon appareil mobile Android™? Puis-je utiliser des fournitures autres que celles de Brother ou de tiers avec l'appareil Brother? Qu'est-ce qu'un pilote générique PCL? Qu'est-ce que Brother iPrint&Scan? Que peut-il se passer si j'utilise le mauvais type de papier? Quel est le type de papier recommandé? Quel type de mémoire puis-je utiliser? Quel type de papier puis-je utiliser? Quelle est la durée de vie attendue des consommables? Quelle est la zone imprimable par page? Qu'est-ce qui différencie les logiciels BRAdmin Professional et Web BRAdmin ? Plus
Autres catégories Installation / Paramètres Consommables et accessoires / Entretien périodique Conseils pratiques / Dépannage