Consommables & Accessoires Découvrez notre gamme de cartouches d'encre, de toners et de papier adaptées à votre imprimante ou étiqueteuses. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Nettoyage (4) Comment procéder pour nettoyer la vitre du laser? Comment procéder pour nettoyer le fil corona? Comment procéder pour nettoyer le scanner afin d'améliorer la qualité des copies ou des fax? Comment procéder pour nettoyer l'unité tambour?
Consommables / papier / accessoires (10) J'ai remplacé l'unité tambour mais la machine continue d'afficher le message d'erreur "Remplactambour", "Fin tamb proche" ou "Arrêt tambour". J'ai installé récemment la cartouche de toner fournie ou une nouvelle cartouche et je pense que le rendement a été inférieur àcelui attendu. Je ne pense pas avoir obtenu le rendement attendu de ma cartouche de toner haute capacité car le message "Fin VieToner" ou "Remplacer Toner" s'affiche sur la machine ou la LED est enclenchée ou clignote. Je viens de remplacer la cartouche de toner mais l'écran LCD continue d'afficher le message "FIN VIETONER" / "REMPLACER TONER" ou la LED Toner reste allumée ou continue de clignoter. Puis-je acheter du toner MICR? Puis-je utiliser des fournitures autres que celles de Brother ou de tiers avec l'appareil Brother? Quelle est la différence entre la cartouche de toner et l'unité tambour? Quels sont les types de papier recommandés? Remplacer l'unité tambour. Remplacer la cartouche de toner. Plus