Consommables & Accessoires Découvrez notre gamme de cartouches d'encre, de toners et de papier adaptées à votre imprimante ou étiqueteuses. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Informations de support des systèmes d'exploitation (2) Je ne peux pas connecter mon appareil à un ordinateur Windows 11 via USB. Un message d'installation de Java runtime apparaît lorsque je démarre certaines applications sur Mac OS X 10.7 ou plus récent.
Caractéristiques (11) Je ne peux pas me connecter à l'imprimante via Wi-Fi Direct à l'aide du Brother Print Service Plugin(Android™ 12 ou version ultérieure). Où se trouve le numéro de série de mon appareil Brother? Où se trouve le port USB/Ethernet de l'appareil? Où puis-je trouver les manuels pour ma machine Brother? Pourquoi est-ce nécessaire que mon appareil effectue des cycles de nettoyage à intervalles réguliers? Puis-je imprimer directement sur des DVDs ou des CDs? Puis-je utiliser des fournitures autres que celles de Brother ou de tiers avec l'appareil Brother? Qu'est-ce que AirPrint? Qu'est-ce que Brother iPrint&Scan? Qu'est-ce que Brother Web Connect? Quels sont les types de papiers recommandés? Plus
FAQ vidéo (7) (Vidéo) Charger du papier au format A4/Letter (Vidéo) Charger une enveloppe (Fente d'alimentation manuelle) (Vidéo) Configurer votre appareil Brother (Vidéo) Connecter le cordon téléphonique et le câble d'alimentation (Vidéo) Installer les cartouches d'encre (Video) Déballer votre appareil Brother Configurer l'appareil Brother pour un réseau sans fil (Wi-Fi).
Autres catégories Installation / Paramètres Consommables et accessoires / Entretien périodique Conseils pratiques / Dépannage