Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Connexion à un ordinateur (2) Impression impossible (connexion USB) Je n'arrive pas à installer le pilote d'imprimante parce que l'installation s'arrête au moment deconnecter le câble de l'imprimante à l'ordinateur.
Messages d'erreur / indications LED (3) L'indicateur DATA s'est éteint bien qu'il reste des données dans l'imprimante. Les éventuels messages d'erreur n'apparaissent plus lorsque j'utilise la connexion USB de mon imprimante. Quelle est la signification des témoins lumineux (LEDs)?
Appareil (3) Le papier n'est pas transporté par l'imprimante bien que le système d'entraînement se met enmarche. Le papier s'est coincé dans l'imprimante. Où puis-je trouver le numéro de série de mon imprimante Brother?
systèmes d'exploitation (8) La zone d'impression est réduite lorsque j'imprime à l'aide du bouton d'aperçu avantimpression dans OpenOffice. (Linux) Certaines des options d'impression dans OpenOffice ne fonctionnent pas. (Linux) Désinstaller les pilotes d'imprimante (Linux) J'ai installé les pilotes lpr et cupswrapper, mais je ne peux pas imprimer. (Linux) J'utilise RedHat Enterprise 7.2, Fedora 23. Je ne peux pas imprimer avec mon imprimante Brother. (Linux) Je ne peux pas imprimer de documents LibreOffice en orientation paysage. (Linux) Mes documents imprimés sont incomplets ou un écran bleu apparaît lorsque j'essaied'imprimer après une mise à jour de Windows 10 (mars 2021) Puis-je utiliser mon imprimante Brother avec une distribution Liinux de 64 bit? (Linux)
P-touch Editor (Mac) (1) Je ne peux pas utiliser certains boutons ou fonctions dans P-touch Editor ou dans le pilote imprimante. (Pour macOS 10.15.x)
Impression (11) Impression impossible (connexion USB) J'ai connecté plusieurs imprimantes du même modèle à un ordinateur, mais je ne peux imprimerqu'à partir d'une seule d'entre elles. Je ne peux pas utiliser certains boutons ou fonctions dans P-touch Editor ou dans le pilote imprimante. (Pour macOS 10.15.x) L'image imprimée est comprimée ou étirée. La qualité d'impression est mauvaise. L'image est trop claire ou trop foncée. Le papier est transporté à travers l'imprimante mais rien ne s'imprime dessus. Le papier n'est pas transporté par l'imprimante bien que le système d'entraînement se met enmarche. Le papier s'est coincé dans l'imprimante. Le résultat de l'impression est déformé ou corrompu. Les images apparaissent floues ou les lignes s'impriment en escalier lorsque j'utilise la fonction d'impression JPEG.Que puis-je faire? Mes documents imprimés sont incomplets ou un écran bleu apparaît lorsque j'essaied'imprimer après une mise à jour de Windows 10 (mars 2021) Plus
Logiciel (2) Information pour utilisateurs Linux Je n'arrive pas à installer le pilote d'imprimante parce que l'installation s'arrête au moment deconnecter le câble de l'imprimante à l'ordinateur.
DésInstallation (2) Comment désinstaller le pilote imprimante? Comment supprimer les informations du registre et les fichiers associés au pilote d'imprimante?
Autres catégories Installation / Paramètres Consommables et accessoires / Entretien périodique Conseils pratiques / Dépannage Autres