Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Messages d'erreur / indications LED (1) Pourquoi ma machine affiche "CUTTER ERROR!" ou "Coupe-r fermé"?
Appareil (3) Je n'arrive pas à lire l'écran correctement (l'écran est trop clair ou foncé). L'étiquette est difficile à couper. Pourquoi l'étiquette est-elle coupée au milieu du texte lorsque j'appuie sur le levier de coupe?
Impression (3) Comment imprimer sans utiliser du ruban de façon excessive avant l'étiquette? Comment régler les marges du ruban et quelles fonctions ont-elles? L'étiquette est difficile à couper.