Consommables & Accessoires Découvrez notre gamme de cartouches d'encre, de toners et de papier adaptées à votre imprimante ou étiqueteuses. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Connexion à un ordinateur (3) Comment connecter l'imprimante à mon ordinateur avec un câble USB? Comment connecter mon imprimante à mon ordinateur par Wi-Fi®? Impression impossible (connexion USB)
Connexion à un appareil mobile (5) Comment connecter l'imprimante à mon appareil mobile par Wi-Fi®? Pourquoi cette application me demande l'accès à "Stockage interne du périphérique","Appareil photo" ou "Contacts"? Quel type de connexion puis-je utiliser pour imprimer depuis mon appareil? (iPrint&Label) Quelle application mobile Android™ puis-je utiliser? Quelle application mobile iOS puis-je utiliser?
Configuration de la machine (9) Comment installer le logiciel à l'aide d'un câble USB? (pour Windows®) Comment installer le logiciel à partir du CD-ROM (Pour Mac) Comment installer le logiciel pour un réseau sans fil en utilisant provisoirement un câble USB? (pourWindows®) Comment installer le logiciel sur l'ordinateur dans un environnement réseau câblé (Pour Windows®) Comment installer/remplacer le rouleau d'étiquettes? Je ne parviens pas à enregistrer un fichier téléchargé sur le site Web d'assistance Brother (PourWindows). La LED Wi-Fi® verte est allumée mais l'imprimante ne peut pas communiquer avec d'autrespériphériques à travers le réseau sans fil. Le bouton Power ne s'allume pas. Les paramètres papier spécifiés à partir de l'ordinateur serveur ne sont pasreflétés sur l'ordinateur client.