Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Connexion à un ordinateur (2) Comment connecter l'imprimante à mon ordinateur avec un câble USB? Impression impossible (connexion USB)
Connexion à un appareil mobile (2) Pourquoi cette application me demande l'accès à "Stockage interne du périphérique","Appareil photo" ou "Contacts"? Quelle application mobile Android™ puis-je utiliser?
Configuration de la machine (7) Comment installer le logiciel sur un ordinateur qui n'est pas connecté à Internet? Comment installer/remplacer le rouleau d'étiquettes? Installer le logiciel Je ne parviens pas à enregistrer un fichier téléchargé sur le site Web d'assistance Brother (PourWindows). Le bouton Power ne s'allume pas. Lorsque je charge un rouleau DK coupé à l'emporte-pièce dans mon imprimante et que je l'allume, iln'alimente pas les étiquettes. Lorsque je charge un rouleau DK dans mon imprimante et que je l'allume, elle alimente deux étiquettes au lieu d'uneseule.