Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Connexion à un ordinateur (2) Comment connecter l'imprimante à mon ordinateur via Wi-Fi®? Impression impossible (connexion USB)
Connexion à un appareil mobile (3) Comment connecter mon imprimante à mon appareil mobile par WLAN? Quelle application mobile Android™ puis-je utiliser? Quelle application mobile iOS puis-je utiliser?
Configuration de la machine (5) Comment installer / changer le rouleau RD? Comment installer la batterie rechargeable Li-ion (option) Installation d'un certificat AC Je ne parviens pas à enregistrer un fichier téléchargé sur le site Web d'assistance Brother (PourWindows). Les paramètres papier spécifiés à partir de l'ordinateur serveur ne sont pasreflétés sur l'ordinateur client.