Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Connexion à un ordinateur (4) Comment connecter l'imprimante à mon ordinateur via un réseau local câblé (Ethernet)? (PourWindows®) Comment connecter l'imprimante à mon ordinateur avec un câble USB? Impression impossible (connexion USB) Quelle interface puis-je utiliser?
Configuration de la machine (8) Comment insérer le support d'étiquette Comment installer le logiciel sur un ordinateur qui n'est pas connecté à Internet? Comment installer/remplacer le rouleau d'étiquettes RD? Installation d'un certificat AC Installer le logiciel (pour Windows®) Je ne parviens pas à enregistrer un fichier téléchargé sur le site Web d'assistance Brother (PourWindows). Le bouton Power ne s'allume pas. Les paramètres papier spécifiés à partir de l'ordinateur serveur ne sont pasreflétés sur l'ordinateur client.