- Impression impossible (connexion USB)
- Je n'arrive pas à connecter mon imprimante à un ordinateur Windows 11 via USB.
- Je ne peux pas installer le pilote d'imprimante parce que l'installation s'arrête une fois que j'aiconnecté l'imprimante à mon ordinateur.
- Je ne peux plus imprimer depuis mon ordinateur avec Bluetooth®, bien que je pouvais imprimer précédemment.
- L'ic'one WLAN apparaît sur l'écran LCD mais l'imprimante ne peut pas communiquer avecd'autres périphériques par WLAN.
- L'imprimante n'entre pas en mode veille lorsqu'elle est connectée via un réseau local sans fil.
- Le message "Setup start error code 2", (ou "code 193", "code 216", "code 267") apparaît lorsque j'essaie d'installer le piloted'imprimante.
- Les paramètres papier spécifiés à partir de l'ordinateur serveur ne sont pasreflétés sur l'ordinateur client.
- Lorsque j'accède à la Gestion à partir du Web via HTTPS, je reçois un avertissement desécurité indiquant que la connexion n'est pas privée ou que le site n'est pas sécurisé.
- Lorsque j'essaie d'imprimer avec Bluetooth sur Windows 7 le message d'erreur suivant apparaît: "Pilotedu périphérique n'a pas été installé correctement".
- Lorsque j'installe le pilote de mon imprimante à étiquettes, l'utilisation du CPU de l'ordinateur est de100% (Windows Server)
- Lorsque je connecte l'imprimante à mon ordinateur via Bluetooth® et que j'imprime plusieurs feuilles,l'imprimante s'arrête au milieu de l'impression.
- Un avertissement de sécurité apparaît lors de l'accès à la Gestion à partir du Webvia HTTPS.
- Utiliser Remote Update pour télécharger des fichiers sur votre imprimante à partir d'un serveur FTP
- Utiliser Remote Update pour télécharger des fichiers sur votre imprimante à partir d'une clé USB.