Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Connexion à un ordinateur (4) Comment connecter l'imprimante à mon ordinateur? (Pour Windows) Comment installer le pilote Mac via USB/Wi-Fi®/réseau câblé? Comment installer le pilote Windows via le réseau Wi-Fi®/filaire? Utilisation du CommTool (Pour Windows)
Configuration de la machine (9) Comment ajouter un nouveau stock dans BarTender? Comment charger le média? Comment charger le ruban? Comment fixer le support de rouleau externe (En option) Comment installer le logiciel sur un ordinateur qui n'est pas connecté à Internet? Comment mettre à jour le micrologiciel de toutes les imprimantes d'un même sous-réseau en même temps. Comment mettre à jour le micrologiciel? L'heure affichée sur l'imprimante est incorrecte. Le voyant d'alimentation ne s'allume pas.