• 0

    Il manque CHF 50.00 pour Livraison Gratuite

    Basket
    1. Home
    2. Business inkjet
    3. return

    Garantie «Satisfait ou remboursé» pendant 30 jours

    Remplir le formulaire

    Remplissez le formulaire et chargez votre facture d'achat.

    Vérification des informations

    Brother vérifie vos informations et valide votre demande si elle répond aux critères.

    Collecte de l'appareil

    Notre prestataire logistique vient chercher votre appareil à votre domicile et le montant vous est remboursé par virement sur le compte bancaire indiqué. 

    Je veux retourner mon imprimante

    Conditions de participation à l’offre promotionnelle Buy & Try  (V1)

     

    Autorisation de participation

    Sont autorisés à participer les clients finaux domiciliés en Suisse ou dans la principauté du Liechtenstein. Pour ce faire, le client doit, pendant la durée de l’offre promotionnelle, acheter l’un des modèles faisant partie de l’offre promotionnelle auprès d’un revendeur Brother officiel participant à l’opération et basé en Suisse ou dans la principauté du Liechtenstein et doit procéder à l’échange dans le délai imparti. Ne peuvent participer les distributeurs, les revendeurs et leurs collaborateurs qui commercialisent des produits Brother, les représentants et les collaborateurs de Brother (Suisse) SA ainsi que toutes les personnes impliquées dans l’organisation de cette offre promotionnelle. Chaque client a droit au maximum à 1 appareil dans le cadre de l’offre promotionnelle Buy & Try.

     

    Durée de l’offre promotionnelle et inscription

    L’offre promotionnelle est valable du 1er octobre 2018 au 31 décembre 2018. Un éventuel retour doit être demandé sur www.brother.ch/try dans les 30 jours qui suivent la date d’achat. Après vérification des informations et validation par Brother, le client peut retourner l’appareil à Brother.

     

    Collecte de l’ancien appareil et retour

    L’imprimante qui sera collectée doit être restituée dans son emballage d’origine avec tous les articles contenus dans la livraison d’origine. La collecte de l’ancien appareil est assurée par le partenaire logistique de Brother (Suisse) SA. La propriété de l’ancien appareil est alors transférée de manière irrévocable à Brother (Suisse) SA. 

     

    Remboursement

    Brother rembourse un appareil de la série X actuelle (HL-J6000DW / HL-J6100DW / MFC-J5945DW / MFC-J6945DW / MFC-J6947DW) sur la base du montant figurant sur la facture d’achat du client final. Le montant de remboursement maximal correspond au prix de vente indicatif (PVI) hors TVA (visible sur brother.ch).

    Un remboursement est exclu dans les cas suivants:
    a) Le client ne s’est pas inscrit et/ou les informations saisies lors de l’inscription sont inexactes;
    b) L’appareil retourné est incomplet, endommagé ou une utilisation non conforme a été constatée;
    c) L’appareil n’a pas été remis à Brother ou à son partenaire logistique dans le délai de 45 jours à partir de la date d’achat;
    d) Le modèle faisant partie de l’offre promotionnelle n’a pas été acheté auprès d’un revendeur officiel Brother participant à l’opération;
    e) L’appareil retourné ne fait pas partie de l’offre promotionnelle;
    f) Une utilisation excessive de l’appareil (plus de 5000 impressions) a été constatée;
    g) Des consommables qui ne sont pas d’origine ont été utilisés.

     

    Données personnelles
    Vos données personnelles seront utilisées pour la livraison de l’appareil et pour la facturation et ne seront pas transmises à des tiers (voir également la déclaration de confidentialité de Brother (Suisse) SA / http://www.brother.ch).

    Brother (Suisse) SA se réserve expressément le droit de mettre prématurément un terme à cette offre promotionnelle, de la prolonger et/ou de modifier les présentes conditions de participation.

    Tout recours juridique est exclu. Sous réserve de modifications et d’erreurs d’impression.

    Actualisation: 22.8.2018