Ajouté au panier
  1. Home
  2. Imprimantes d’étiquettes et de reçus
  3. QL-1100

QL-1100

Pour les entrepôts et les salles de courrier qui nécessitent de grandes étiquettes d'expédition.

CHF 249.00 incl. VAT et TAR

Dotée d'une tête d'impression d'une largeur réelle de 4 pouces (101,6 mm), l'imprimante QL-1100 offre une compatibilité optimale avec les progiciels tiers d'étiquettes d'expédition des sociétés de coursiers et de livraison de colis.

 

Cette imprimante est entièrement compatible PC et Mac grâce à sa connexion USB et au logiciel de création d'étiquettes gratuit P-touch Editor, qui permet d'ajouter du texte, des images et des codes-barres aux étiquettes.

De plus, le SDK (Software Development Kit) Windows facilite son intégration aux systèmes et logiciels existants.

Caractéristiques principales

  • Impression des étiquettes d'une largeur allant jusqu'à 103,6 mm et à une vitesse d'impression de 110 mm/seconde.
  • Connectivité USB pour PC et Mac.
  • Stockage jusqu'à 99 modèles d'étiquettes dans la mémoire de l'imprimante, puis accès et impression à l'aide de la fonction hôte USB intégrée.
  • Prise en charge de l'impression des étiquettes Expédié par Amazon grâce à la fonction spéciale de recadrage des pages PDF pour l'impression.
  • Coupe-ruban intégré pour créer des étiquettes de la longueur souhaitée à l'aide de rouleaux continus.
  • Possibilité d’ajouter l'impression d'étiquettes dans vos propres applis grâce au SDK (kit de développement logiciel) Windows.

Vue d’ensemble

Imprimante d'étiquettes d'expédition grand format à code-barres

L'imprimante d'étiquettes d'expédition grand format QL-1100 est la solution idéale pour les petites entreprises et les personnes travaillant à domicile et devant expédier des produits et des colis. Elle permet d’imprimer des étiquettes d'expédition de grande qualité contenant des codes-barres, des images et du texte.

Largeur d'impression de 4 pouces (101,6 mm)

Pour garantir une compatibilité optimale avec les logiciels tiers d'impression d'étiquettes d'expédition, l'imprimante QL-1110N offre une largeur d'impression de 4 pouces (101,6 mm), la spécification exigée par la majorité des transporteurs de colis.

Impression depuis un PC ou un Mac

Le logiciel gratuit de création d'étiquettes P-touch Editor pour PC et Mac vous permet d'ajouter du texte, des images, des codes-barres et des cadres à vos étiquettes. Accédez aux données contenues dans un tableur Excel ou un fichier.csv, puis fusionnez-les dans votre modèle d'étiquettes pour imprimer rapidement plusieurs étiquettes à la fois.

Prise en charge de Microsoft Office

Le module d'extension P-touch Editor pour Microsoft Office (Windows uniquement) vous permet de sélectionner et d'imprimer des données directement depuis Word, Excel et Outlook, en un seul clic ! Dans Microsoft Word, mettez une adresse en surbrillance et cliquez sur le module d'extension dans la barre d'outils pour l'imprimer sur une étiquette. Mettez les cellules en surbrillance dans Excel et cliquez de nouveau sur le module d'extension. Pour Outlook, sélectionnez le contact avec l'adresse dont vous avez besoin pour l'imprimer sur une étiquette.

Mémoire intégrée pour stocker les modèles d'étiquettes

Connectez-vous directement à l'équipement spécialisé via le port hôte USB, sans devoir utiliser un PC. Le périphérique peut ensuite envoyer des commandes pour sélectionner le modèle d'étiquette requis stocké dans la mémoire de l'imprimante, envoyer les données à fusionner dans l'étiquette, puis exécuter la commande d’impression. Il est possible, par exemple, de numériser des codes-barres contenant les commandes de sélection et d'impression des modèles intégrés en vue d'imprimer des copies des codes-barres.

Compatibilité avec le service Expédié par Amazon 

Imprimez avec facilité des étiquettes adaptées à l'envoi de vos produits vers les centres de traitement Amazon à l'aide de la fonction de recadrage intégrée au pilote. Une fois qu’Amazon a créé votre fichier PDF contenant les étiquettes de code-barres à apposer sur vos produits, cochez l'option « crop print » dans le pilote pour extraire automatiquement chaque étiquette de la feuille A4 et l'imprimer sur une étiquette individuelle à l'aide de l'imprimante QL-1110.

SDK (Software Development Kit) 

Intégrez en toute facilité l'imprimante QL-1100 à vos logiciels existants. Brother b-PAC est un SDK gratuit pour les applications Windows.

Large gamme d'étiquettes pour toutes les applications

Les rouleaux Brother DK s'emboîtent facilement, ce qui permet de changer rapidement les étiquettes. Plusieurs types d’étiquettes sont proposés :

  • étiquettes adhésives découpées pré-dimensionnées en papier et film plastique ;
  • étiquettes adhésives continues en papier et film plastique pouvant être découpées à la longueur désirée (jusqu'à 3 mètres) ;
  • papier cartonné non-adhésif, idéal pour les reçus et les badges porte-nom ;
  • étiquettes repositionnables avec adhésif amovible.

Consommables et accessoires