Notre Offre
Durant la période de garantie (Garantie Bring-in) vous pouvez amener votre appareil chez votre revendeur Brother habituel.
Vous pouvez également nous envoyer directement votre appareil ou vos consommables.
Avantages
Même après l’expiration de la durée de validité de garantie, notre atelier de service compétent de Baden se tient à votre disposition pour des réparations ou des révisions. Envoyez votre appareil.
Sur demande, nous pouvons vous établir un devis détaillé moyennant un supplément de prix.
Avantages
Règlement (Réparation appareil)
Formulaire réparations (Réparation appareil)
Règlement (Consommables)
Formulaire pour retour (Consommables)
Partenaires de service
Nos partenaires de service formés sont également disponibles pour le dépannage sur site des produits du secteur professionnel. La disponibilité, les services et les tarifs de nos partenaires de service sont individuels et doivent être demandés directement au partenaire de service. Un aperçu de nos partenaires de service est disponible sur notre site Internet sous le lien suivant: https://www.brother.ch/fr-ch/servicepartner
Notre Offre
Afin Vous avez la possibilité de prolonger la durée de validité de la garantie de votre appareil. Cette prolongation de garantie Bring-in est disponible jusqu'à 60 jours suivant l'acquisition du matériel dans un magasin spécialisé et s’enregistre en ligne.
Avantages
Notre Offre
Avec l’option Brother ASSISTO vous disposez d’une Hotline compétente pour le diagnostic de dépistage des pannes ainsi que l’intervention sur site d’un technicien si nécessaire. Ce forfait est proposé pour une durée déterminée et couvre les frais de déplacement, l’examen, la remise en état de l’appareil ainsi que le matériel nécessaire. La souscription du contrat est à effectuer dans les 60 jours suivant l’acquisition de l’équipement dans un commerce spécialisé.
Vos Avantages