Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Informations de support des systèmes d'exploitation (2) Informations de Support pour Windows 10 Un message d'installation de Java runtime apparaît lorsque je démarre certaines applications sur Mac OS X 10.7 ou plus récent.
Caractéristiques (10) À quoi sert le logiciel BRAdmin Professional ? Je ne peux pas afficher le manuel au format HTML (manuel web). Je ne peux pas me connecter à l'imprimante via Wi-Fi Direct à l'aide du Brother Print Service Plugin(Android™ 12 ou version ultérieure). Puis-je imprimer et numériser avec mon iPhone, iPod touch et iPad? Puis-je imprimer et numériser avec mon appareil mobile Android™? Puis-je utiliser AirPrint avec ma machine Brother? Puis-je utiliser des fournitures autres que celles de Brother ou de tiers avec l'appareil Brother? Qu'est-ce que le Mode Continu du Toner? Qu'est-ce que Brother iPrint&Scan? Quel est le type de papier recommandé? Plus
FAQ vidéo (5) (Vidéo) Charger du papier au format A4/Letter (Vidéo) Charger du papier au format A5 (Vidéo) Configurer la machine Brother pour un réseau sans fil (Wi-Fi). (Vidéo) Configurer votre appareil Brother (Vidéo) Déballer votre appareil Brother
Autres catégories Installation / Paramètres Consommables et accessoires / Entretien périodique Conseils pratiques / Dépannage