Ajouté au panier
  1. Home Brother
  2. Brother
  3. Retour d'articles
brother-delivery

Retours de commandes

 

Vous n'avez pas commandé le bon article? Obtenez de plus amples informations sur la politique de retour de Brother.
Nos conseillers commerciaux se tiennent à votre disposition pour vous renseigner sur la procédure de retour d'articles.

contactez-nous

La reprise de la marchandise livrée n'est possible qu'en cas d'avarie de transport ou de livraison erronée. Le droit de retour ne vaut que pour des marchandises qui se trouvent dans leur emballage d'origine et encore non utilisées.
Toute avarie et toute réclamation sur des livraisons doivent être annoncées à Brother au plus tard dans un délai de 5 jours après réception de la marchandise.
Si la réclamation est justifiée, Brother envoie au client un formulaire de retour RMA avec une étiquette pour un renvoi gratuit.

 

Contacter Brother

La marchandise commandée par erreur ou en trop grande quantité ne peut pas être retournée à Brother (Suisse) SA. Cependant, nous traitons volontiers votre demande de manière personnelle.

Contacter Brother

Obtenez ici plus d'informations sur la garantie, le support et les réparations.

 

Support

Achetez en ligne maintenant

Achetez maintenant vos consommables Brother originaux sur notre boutique en ligne:
  • Achetez en ligne tous vos consommables Brother
  • Profitez de délais de livraison courts

Acheter maintenant

Vous avez besoin d'un conseil? L'équipe commerciale de Brother vous aide à choisir le produit adapté à vos besoins.