Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Fonctions avancées (pour les administrateurs) (1) Protéger votre appareil Brother contre tout accès non autorisé sur le réseau
Copie (6) Le toner se disperse ou macule les pages Lignes colorées en travers de la page Mauvais alignement des couleurs Rien n'est imprimé sur la page Tâches blanches ou manque d'impression Taches de couleur à intervalles de 94 mm ou de 24 mm
Messages d'erreur (39) "Hors ligne" apparaît sur le Status Monitor. Alignement Arrêt tambour Bour. alim. man. Bourr. arrière. Bourr. bac 1 Bourrage interne Capot ouvert Conflit taille Err acc ouv sess Erreur cartouche Erreur de fusion ou Auto-Diagnostic Erreur tambour (Tambour !) Erreur toner Etalonner ou Echec de l'étalonnage Fin collecteur Fin prochaine courroie. Fin tamb proche / Fin tamb proche (X) Format incorr. Impr.imposs. XX J'utilise Safari sous Mac OS X. Lorsque je crée un certificat CSR our un certificat auto-signéà l'aide de l'adresse IP pour configurer "Nom commun" et que j'essaie de joindre leserveur d'impression à l'aide de Safari en utilisant une communication sécurisée SSL, Safariaffiche une alerte. J'ai réglé la méthode de configuration IP de la machine sur "Auto" afin que l'adresse IP soit assignée automatiquement, cependantla méthode a été changée sur "Statique" par erreur. Un message d'erreur indiquant que l'adresse IP n'est pas unique s'affiche, oule document s'imprime sur une autre machine que celle que j'avais choisie. J'ai remplacé l'unité tambour mais la machine continue d'afficher le message d'erreur "Rempl. tambours", "Rpl. tambour: X", "Finimmin. tamb." ou "Fin tambour: X". Je viens de remplacer la cartouche de toner mais l'écran LCD continue d'afficher le message "FIN VIETONER" ou "REMPLACER TONER. Le message d'erreur "Aucun périphérique supporté trouvé" apparaît lorsquej'appuie sur l'icône Brother iPrint&Scan de mon appareil mobile. Lorsque j’exécute l’utilitaire de mise à jour du firmware ou l’utilitaire d’installation de I-FAX, le message suivant s’affichesur l’écran de l’ordinateur “Program failed to run” (Échec d’exécution du programme). Que dois-je faire ? Mémoire saturée Papier court Pas déchet toner Pas de Courroie Pas de papier Pas de toner Remplac Fusion Remplac tambour Remplacer kitPF1 / kitPF2 / kit PF3 / kitPF4 / kitMUPF Remplacer toner Rpl. collecteur (bac récupérateur de toner usagé) Rpl.courroie Toner bas Plus
Fax (7) J'ai instalIé le Package Pilote & Logiciel mais certaines applications n'ont pas étéinstallées. (Pour Windows 10) Le toner se disperse ou macule les pages Lignes colorées en travers de la page Mauvais alignement des couleurs Rien n'est imprimé sur la page Tâches blanches ou manque d'impression Taches de couleur à intervalles de 94 mm ou de 24 mm
Linux (7) Commande d'impression (cupswrapper) (Linux) Désinstaller le pilote scanner. (Linux) Désinstaller les pilotes imprimante (Linux) Désinstaller Scan-key-tool. (Linux) J'utilise SuSe11.2. Je ne peux pas imprimer sur les imprimantes monochromes Brother. (Linux) Je ne peux pas installer le pilote lorsque j'utilise l'Outil d'Installation de Pilote. (Linux) Je veux imprimer avec CUPS tout en gardant SELinux activé. (Linux)
Mobile (19) Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de mon appareil mobileAndroid™. Imprimer à partir d'autres applications que Brother iPrint&Scan depuis un appareil mobile Android™. Imprimer des documents à partir de Brother iPrint&Scan aver un appareil mobile Android™. Imprimer des données depuis le Presse-Papier dans Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch et iPad. Imprimer des photos ou documents à partir de Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch ou iPad. Imprimer un fichier PDF ou un document à partir de l'application Brother iPrint&Scan enutilisant Windows Phone. Imprimer une page web à partir de Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch et iPad. Imprimer une page web à partir de l'application Brother iPrint&Scan avec un appareil mobie Android™. Le message d'erreur "Aucun périphérique supporté trouvé" apparaît lorsquej'appuie sur l'icône Brother iPrint&Scan de mon appareil mobile. Le message d'erreur "Aucune imprimante AirPrint détectée" apparaît lorsque j'essaied'imprimer depuis mon périphérique mobile ( iPhone, iPod touch, iPad ). Mon imprimante Brother imprime des hiéroglyphes ou des pages blanches lorsque j'imprime depuis mon périphérique mobileAndroid™ avec Brother iPrint&Scan. Puis-je imprimer à partir de mon appareil Android™? Puis-je imprimer avec mon iPhone, iPod touch et iPad? Puis-je imprimer tous les formats de fichier PDF depuis mon appareil Android™ en utilisant l'application BrotheriPrint&Scan? Puis-je sélectionner les bacs à papier depuis mon appareil (iPhone, iPod touch et iPad) en utilisantl'application Brother iPrint&Scan? Puis-je sélectionner les bacs papier depuis mon appareil Android™ en utilisant l'application BrotheriPrint&Scan? Qu'est-ce que AirPrint? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile Android™ et l'application Brother iPrint&Scan? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile iOS (iPhone, iPod touch, iPad) et l'application BrotheriPrint&Scan? Plus
Entraînement du papier / bourrage papier (9) Bour. alim. man. Bourr. arrière. Bourr. bac 1 Bourrage interne Charger du papier dans le bac à papier. Enveloppes froissées Imprimer sur du papier ordinaire, fin ou recyclé à partir de la fente d'alimentation manuelle Papier gondolé ou ondulé Plissement
Impression (53) Activer ou désactiver le Mode Economie de Toner. Ajuster les paramètres couleurs en utilisant l'option de paramétrage personnalisé du pilote imprimante Certains caractères manquent lorsque j'imprime des fichiers PDF à partir de Adobe® Acrobat® / Adobe® Acrobat®Reader® / Adobe® Reader® certains caractères manquent. Que puis-je faire pour corriger ce problème? Densité inégale à intervalles réguliers en travers de la page Enveloppes froissées Fixation médiocre du toner Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de mon appareil mobileAndroid™. Impressions fantômes Imprimer à partir d'autres applications que Brother iPrint&Scan depuis un appareil mobile Android™. Imprimer des documents à partir de Brother iPrint&Scan aver un appareil mobile Android™. Imprimer des données depuis le Presse-Papier dans Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch et iPad. Imprimer des photos ou documents à partir de Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch ou iPad. Imprimer sur des enveloppes, étiquettes ou papiers épais à partir de la fente d'alimentation manuelle Imprimer sur du papier ordinaire, fin ou recyclé à partir de la fente d'alimentation manuelle Imprimer un fichier PDF ou un document à partir de l'application Brother iPrint&Scan enutilisant Windows Phone. Imprimer une page web à partir de Brother iPrint&Scan avec un iPhone, iPod touch et iPad. Imprimer une page web à partir de l'application Brother iPrint&Scan avec un appareil mobie Android™. Imprimer/numériser avec un appareil mobile J'ai instalIé le Package Pilote & Logiciel mais certaines applications n'ont pas étéinstallées. (Pour Windows 10) Je ne peux pas imprimer sur un réseau sans fil (Windows) Je ne peux pas imprimer sur un réseau sans fil (Mac) Je ne trouve pas certaines options dans la boîte de dialogue d'impression. (Pour OS X 10.7 à 10.15) J'imprime principalement des documents en noir et blanc. Comment puis-je stopper la diminution de la vie des cartouches couleurslorsque j'imprime? Le message d'erreur "Aucun périphérique supporté trouvé" apparaît lorsquej'appuie sur l'icône Brother iPrint&Scan de mon appareil mobile. Le message d'erreur "Aucune imprimante AirPrint détectée" apparaît lorsque j'essaied'imprimer depuis mon périphérique mobile ( iPhone, iPod touch, iPad ). Le statut de l'imprimante est "Hors-ligne" ou sur "Pause". Le toner se disperse ou macule les pages Les couleurs sont pâles sur toute la page Les couleurs sur les impressions ne sont pas celles que j'attendais Les lignes fines ne s'impriment pas Les pages imprimées sont comprimées, des lignes horizontales apparaissent ou les caractères sur la gauche, la droite, le haut oule bas de la feuille sont coupés. Lignes ou bandes blanches le long de la page Lignes colorées en travers de la page L'impression n'est pas alignée ou le format du document imprimé est réduit lorsque j'imprime depuis Microsoft Word 2010. Mauvais alignement des couleurs Mes documents imprimés sont incomplets ou un écran bleu apparaît lorsque j'essaie d'imprimer oud'utiliser PC-FAX après une mise à jour de Windows 10 (mars 2021) Modifier les paramètres du pilote d'imprimante (Windows/macOS) Mon imprimante Brother imprime des hiéroglyphes ou des pages blanches lorsque j'imprime depuis mon périphérique mobileAndroid™ avec Brother iPrint&Scan. Papier gondolé ou ondulé Plissement Procéder à l'étalonnage afin d'améliorer la densité de couleur Puis-je imprimer à partir de mon appareil Android™? Puis-je imprimer avec mon iPhone, iPod touch et iPad? Puis-je imprimer tous les formats de fichier PDF depuis mon appareil Android™ en utilisant l'application BrotheriPrint&Scan? Puis-je sélectionner les bacs à papier depuis mon appareil (iPhone, iPod touch et iPad) en utilisantl'application Brother iPrint&Scan? Puis-je sélectionner les bacs papier depuis mon appareil Android™ en utilisant l'application BrotheriPrint&Scan? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile Android™ et l'application Brother iPrint&Scan? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile iOS (iPhone, iPod touch, iPad) et l'application BrotheriPrint&Scan? Rien n'est imprimé sur la page Solutions possibles pour problèmes de qualité d'impression Tâches blanches ou manque d'impression Taches de couleur à intervalles de 94 mm ou de 24 mm Traces de couleurs ou bandes le long de la page Plus
Numérisation (5) Impossible d'imprimer ou de numériser avec Brother iPrint&Scan à partir de mon appareil mobileAndroid™. Imprimer/numériser avec un appareil mobile J'ai instalIé le Package Pilote & Logiciel mais certaines applications n'ont pas étéinstallées. (Pour Windows 10) Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile Android™ et l'application Brother iPrint&Scan? Quel type de connexion puis-je utiliser avec mon appareil mobile iOS (iPhone, iPod touch, iPad) et l'application BrotheriPrint&Scan?
Autres catégories Installation / Paramètres Consommables et accessoires / Entretien périodique Autres