• 0

    Il manque CHF 50.00 pour Livraison Gratuite

    Basket
  • Il n’a jamais été aussi simple de faxer

    On distingue deux types d’appareils parmi les fax. La distinction repose sur la technologie utilisée par l’appareil: 

    • Les fax thermiques fonctionnent avec du papier thermique et n’utilisent donc ni encre, ni toner. Le papier est vendu sous la forme d’un rouleau continu. Il est chauffé à l’intérieur de l’appareil par un élément chauffant qui le colore. Les fax thermiques sont faciles d’utilisation et économiques. Leurs dimensions compactes autorisent une utilisation dans les espaces les plus réduits.  
    • Au contraire, les fax laser n’utilisent pas la chaleur et du papier spécial, mais, comme leur nom l’indique, la technologie laser. Ils sont très rapides et offrent une bonne qualité d’impression. Les consommables ont généralement une longue durée de vie, ce qui garantit un coût par page bas. 
      De nos jours, les fax laser sont disponibles à un prix relativement abordable, même si leur acquisition reste peu envisageable pour une utilisation domestique. Dans un cadre privé, le mieux est d’opter pour un appareil multifonctions qui combine imprimante, fax et éventuellement d’autres fonctions.  

    Les fax thermiques et les fax laser de Brother se démarquent par leur conception compacte, leurs hautes performances et leur simplicité d’utilisation. Une autre caractéristique est leur faible encombrement, qui leur permet de s’intégrer à tous les environnements.  
     
    Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour toutes vos questions sur nos fax.