Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Nettoyage (3) Nettoyer le scanner pour améliorer la qualité de la copie ou du fax Nettoyer l'unité tambour. Nettoyez le fil corona du tambour.
Consommables / papier / accessoires (9) Contrôler la vie restante de l'unité tambour. J'ai remplacé l'unité tambour mais le message "Fin tamb proche" ou "Rempl. tambour" continue de s'afficher. Je viens de remplacer la cartouche de toner mais l'écran LCD continue d'afficher le message "Fin de VieToner" / "Remplacer Toner" / "Toner Epuisé" ou la LED Toner reste allumée ou continue declignoter. Puis-je utiliser des fournitures autres que celles de Brother ou de tiers avec l'appareil Brother? Quel est le type de papier recommandé? Quelle est la différence entre la cartouche de toner et l'unité tambour? Qu'est-ce que le Mode Continu du Toner? Remplac tambour Remplacer toner