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Recevez de l'aide directement depuis le panneau de commande en 3 étapes

Contrôlez mieux les performances de vos imprimantes en demandant une aide technique directement à partir de l'écran d'accueil de l'imprimante.

Request Help est un service de Brother qui permet à votre technicien informatique ou à votre prestataire de services d'impression de résoudre facilement les éventuelles erreurs. Vous n'avez qu'à cliquer sur l'icône «Request Help» figurant sur le panneau de commande. Un rapport de diagnostic complet est alors généré et envoyé automatiquement par e-mail au technicien informatique.

 

*129 CHF (prix de détail suggéré).

Comment tirer parti de la fonction Request Help ?

Gain de temps

Diagnostiquez vos problèmes techniques avec rapidité et efficacité.

Rapport de maintenance

Votre technicien informatique disposera de toutes les informations dont il a besoin dès le début du processus de dépannage.

Support centralisé

Simplifiez votre support informatique en centralisant toutes les fonctions.

Demander de l'aide en 3 étapes simples

1. Sélectionnez « Request Help »

2. Le rapport de maintenance avec vos coordonnées est généré

3. Commande envoyée à votre prestataire de services

Foire aux questions

C’est un moyen rapide et économique pour les administrateurs système ou les prestataires de services de vous fournir des informations et des conseils pratiques relatifs à votre appareil Brother. Les demandes d'assistance technique se font directement à partir du menu de l’appareil Brother connecté au réseau. Elle est ensuite envoyée par e-mail à votre administrateur système ou à votre prestataire de services privilégié.

Si vous avez des doutes concernant les critères d’admissibilité ou la compatibilité, nous vous recommandons de contacter votre partenaire de distribution ou nous-mêmes.

Si Brother est votre solution d'impression existante ou préférée et qu'un programme de service d'impression entièrement géré ne répond pas exactement à vos besoins. Le service Request Help de Brother relie votre entreprise à votre prestataire de services techniques privilégié.

Le service Request Help fonctionne seulement avec les appareils compatibles dotés de cette fonction. Une clé de licence est nécessaire pour activer les services Brother disponibles pour les appareils suivants : DCP-L5500DN, MFC-L5700DN, MFC-L5750DW, DCP-L6600DW, DCP-L6800DW(T), MFC-L6900DW(T), DCP-L8410CDW, MFC-L8690CDW, MFC-L8900CDW

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Aucun matériel supplémentaire n'est nécessaire. Une fois que les informations relatives au revendeur ont été préprogrammées dans un appareil, le processus de diagnostic est mis en place.

Oui. Les demandes adressées par e-mail à votre administrateur système ou à votre prestataire de services sont envoyées de manière sécurisée à l'aide de SSL ou TLS.

L'icône « Request Help » est ajoutée au menu Services sur l'écran d'accueil de l’appareil. Chaque demande d'assistance technique contient les erreurs machine et des informations diagnostiques supplémentaires, fournissant le niveau de détail nécessaire pour un dépannage efficace de l'appareil.
Disponible en téléchargement gratuit, Brother Software License Management Tool est le meilleur moyen d'activer les fonctions offertes par les solutions ou services que vous avez achetés. Pour activer le service Demander de l'aide, envoyez un fichier de licence valide à l’appareil cible. Vous trouverez des informations complémentaires ici
Le service Request Help vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus ? Remplissez le formulaire ci-dessous et nos experts prendront contact avec vous pour répondre à toutes vos questions. 

Consulter nos conditions générales.

Vos informations seront traitées conformément à notre politique de confidentialité