Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Informations de support des systèmes d'exploitation (2) Informations de Support pour Windows 10 Un message d'installation de Java runtime apparaît lorsque je démarre certaines applications sur Mac OS X 10.7 ou plus récent.
Caractéristiques (9) À quoi sert le logiciel BRAdmin Professional ? Est-ce que ma machine Brother est compatible avec des serveurs d'impression d'autres fournisseurs? Je ne peux pas afficher le manuel au format HTML (manuel web). Puis-je imprimer et numériser avec mon iPhone, iPod touch et iPad? Puis-je imprimer et numériser avec mon appareil mobile Android™? Qu'est-ce que AirPrint? Que peut-il se passer si j'utilise le mauvais type de papier? Quel est le type de papier recommandé? Quels types d'enveloppes et d'étiquettes sont recommandés pour l'impression?
FAQ vidéo (10) (Vidéo) Charger du papier au format A4/Letter (Vidéo) Charger une Enveloppe (Fente d'alimentation manuelle) (Vidéo) Configurer votre machine Brother (Vidéo) Connecter le cordon téléphonique et le câble d'alimentation (Vidéo) Remplacer toner (Video) Déballer votre appareil Brother Bourr. bac (directives vidéo disponibles) Bourrage arrière (directives vidéo disponibles) Bourrage interne (directives vidéo disponibles) Vérif. document (directives vidéo disponibles) Plus