Ajouté au panier

Brother International Europe noue un partenariat avec Kofax pour revendre ControlSuite™ à l’international

Brother International Europe a annoncé aujourd’hui un partenariat avec Kofax® pour fournir une solution intégrée sur une sélection d’imprimantes laser, d’appareils multifonction et de modèles jet d’encre Brother. Les équipes dédiées de vente et de pré-vente technique de Brother seront formées au déploiement de Kofax ControlSuite pour apprendre aux entreprises à gérer, sécuriser et administrer leurs documents à l’aide de la gestion unifiée des impressions, de la capture et de la sécurité des documents.  

«Kofax se réjouit de ce partenariat avec Brother», affirme Chris Strammiello, Senior Vice President of Channels chez Kofax. «Leurs appareils d’imagerie maintes fois primés et notre logiciel de sécurité et d’automatisation leader du marché se combineront pour offrir une solution complète et convaincante, à forte valeur ajoutée.» 

ControlSuite est une solution logicielle de gestion unifiée des impressions, de capture et de sécurité des documents de nouvelle génération qui permet et simplifie la gestion et l’administration centrales des contenus circulant sur les appareils mobiles et stationnaires, par e-mail et dans les flux d’impression. De plus, ControlSuite gère, sécurise et administre activement presque tous les aspects de la distribution de documents via l’impression, la numérisation, le routage et le stockage dans toute l’entreprise, sur toutes les combinaisons de systèmes hybrides, de technologies et d’appareils. La solution offre ainsi une productivité inédite grâce à l’impression unifiée, à la numérisation et aux procédures de travail.

«Les entreprises ont plus de risque de subir des pertes matérielles significatives à cause d’une fuite de document qu’à cause d'une fuite de données», explique Chris Marshall, Director of SMB Printing & Solutions chez Brother. «La compatibilité des appareils Brother avec ControlSuite répond au défi fondamental de la gestion sécurisée des documents: s’assurer que les informations tombent en de bonnes mains avec une solution unique optimisée qui limite les erreurs et renforce la productivité.»

ControlSuite s’accorde bien avec les appareils laser PME de Brother et permet aux entreprises de gérer et d’administrer les documents en toute sécurité et de respecter les règles de conformité en générant automatiquement des pistes d’audit qui suivent les documents, leur accès et leur utilisation.

«Pour les entreprises de toutes les tailles, les technologies de l’information, et en particulier la sécurité de l’information, jouent un rôle crucial dans la gestion documentaire et la conformité», déclare Jacqui Hendriks, , Research Manager – European Imaging, Printing and Document Solutions chez IDC. «Lorsque nous mettons en place une nouvelle stratégie de gestion documentaire, les informaticiens doivent trouver des solutions qui garantissent la sécurité face aux exigences variables et évolutives du monde professionnel. Grâce à son partenariat avec Kofax, Brother étend sa gamme de solutions de sécurité pour aider les entreprises dans leur parcours de transformation numérique. Kofax est l’un des leaders mondiaux de la gestion des appareils et des impressions. »

L’offre couplée Brother – Kofax ControlSuite sera disponible au 2e semestre 2020.