Ajouté au panier

Brother International Europe commence à distribuer Kofax ControlSuite dans la zone EMEA

Alors que les entreprises du monde entier continuent à regagner leurs bureaux, Brother est fier d’annoncer la prochaine phase de son partenariat stratégique avec Kofax, l’un des leaders des logiciels d’automatisation intelligente pour la transformation des flux de travail numériques.

Les entreprises veulent un accès sécurisé, précis et ponctuel aux informations ainsi qu’une réduction des erreurs inhérentes aux processus papier. Kofax ControlSuite booste la productivité en assurant que les documents et les informations parviennent systématiquement aux bonnes personnes au bon moment grâce à des workflows et processus automatisés. Les entreprises peuvent gérer et administrer les documents en toute sécurité et préserver la traçabilité en suivant automatiquement les documents, leur mode d’accès et leur utilisation.

«Kofax et Brother ont fait évoluer leur relation de longue date pour mieux desservir les nouveaux marchés et clients», déclare Chris Strammiello, vice-président senior en charge des canaux chez Kofax. «Avec Kofax ControlSuite et Brother, les clients accèdent à l’impression transformationnelle et aux flux de travail de capture afin d’atteindre leurs objectifs de sécurité, de mobilité et d’efficacité. Les exigences de l’environnement de travail flexible actuel soulignent la valeur de notre partenariat fort, car ensemble, nous fournissons des fonctionnalités profondes et des solutions pour la conformité, au bureau comme à distance.»

Kofax ControlSuite est la solution leader de capture sensible au contenu, d’impression et de gestion des rendus qui garantit la conformité, renforce la sécurité et gère l’automatisation des flux de documents sous la forme d’une unique suite entièrement intégrée. Elle offre une expérience utilisateur harmonisée sur de nombreux systèmes et technologies hybrides depuis n’importe quel lieu et prend en charge une vaste gamme d’imprimantes et d’appareils multifonctions (MFD).

Kofax ControlSuite permet aux entreprises d'attirer les travailleurs numériques de demain et de naviguer dans ce contexte de cyberattaques, de réglementations toujours plus strictes en matière de confidentialité et de main-d'œuvre de plus en plus mobile. Kofax ControlSuite permet aux entreprises:

  • De libérer la valeur des documents grâce aux fonctions avancées de capture et d’impression 
  • D’augmenter la productivité en initiant des flux de document de façon dynamique
  • De renforcer la sécurité des documents et d’assurer la gouvernance des informations
  • De se connecter facilement à une vaste palette d’appareils et d’applications professionnelles
  • D’alléger les tâches administratives avec une gestion centralisée
  • De favoriser la mobilité des collaborateurs avec Business Connect
  • D’adopter une solution souple et évolutive, qui grandit avec les besoins de l’entreprise

Kofax ControlSuite est compatible avec les appareils Brother suivants:

Laser noir et blanc:
DCP-L5500DN
MFC-L5700DN
MFC-L5750DW
DCP-L6600DW
MFC-L6800DW
MFC-L6900DW

Laser couleur:
HL-L8360CDW
HL-L9310CDW
DCP-L8410CDW
MFC-L8690CDW
MFC-L8900CDW
MFC-L9570CDW

Jet d’encre:
HL-J6000DW
HL-J6100DW
MFC-J5945DW
MFC-J6945DW
MFC-J6947DW

L’offre couplée Brother – Kofax ControlSuite est d’ores et déjà disponible. Contactez-nous