Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Pilote / logiciel (3) Contrôler la version du firmware. Installer les pilotes intégrés (built-in) dans Windows 10 S. Je ne peux pas terminer l'installation du logiciel Brother parce qu'elle s'arrête lorsque apparaîtl'écran pour brancher le câble (Windows).
Paramètres réseau (6) Activer l'interface réseau de l'appareil Brother. Je n'arrive pas à connecter ma machine au réseau sans fil. Je reçois une erreur TS lorsque j'essaie de numériser sur un réseau sans fil Points importants à contrôler avant de configurer votre machine Brother pour un réseau sans fil. Vérifier que la machine Brother soit connectée au réseau sans fil (Pour Macintosh) Vérifier que la machine Brother soit connectée au réseau câblé (Pour Macintosh)
Installation du produit (1) Configurer les paramètres de numérisation fréquemment utilisés sur votre machine Brother.