Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Informations de support des systèmes d'exploitation (1) Je ne peux pas connecter mon appareil à un ordinateur Windows 11 via USB.
Caractéristiques (3) Je ne peux pas me connecter à l'imprimante via Wi-Fi Direct à l'aide du Brother Print Service Plugin(Android™ 12 ou version ultérieure). Où se trouve le numéro de série de mon appareil Brother? Quels sont les types de papiers recommandés?
FAQ vidéo (2) (Vidéo) Configurer votre appareil Brother (Vidéo) Configurer votre appareil Brother sur un réseau sans fil (Windows/macOS)
Autres catégories Installation / Paramètres Consommables et accessoires / Entretien périodique Conseils pratiques / Dépannage