Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Impression (4) La qualité d'impression est mauvaise. L'image est trop claire ou trop foncée. Le papier s'est coincé dans l'imprimante. Le résultat de l'impression est déformé ou corrompu. Les images apparaissent floues ou les lignes s'impriment en escalier lorsque j'utilise la fonction d'impression JPEG.Que puis-je faire?
Autres catégories Installation / Paramètres Consommables et accessoires / Entretien périodique Conseils pratiques / Dépannage Autres