Cartouches d'impression, toners, rubans et étiquettes thermiques Brother Assurez le bon fonctionnement de vos appareils grâce aux cartouches d'encre et toners, rubans et étiquettes thermiques d'origine, paquets de papier de qualité supérieure et pièces de rechange à remplacement rapide. En savoir plus
Managed Print Services Avec les MPS, vous bénéficiez de prix réduits pour vos impressions et d’un allègement des contraintes. En savoir plus
Support technique Vous avez une question technique sur votre appareil ? Veuillez contacter notre support technique.
Messages d'erreur / indications LED (2) Pourquoi ma machine affiche-t-elle "Limit Ligne!" lorsque j'appuie sur la touche Impression? Pourquoi mon appareil affiche-t-il "Limit text!" / "Txt Long"?
Appareil (3) Comment régler les marges du ruban et quelles fonctions ont-elles? Pourquoi mon appareil ne s'enclenche pas lorsque j'appuie sur la touche Power? Pourquoi mon étiquette est coupée au milieu du texte lorsque je presse la touche coupe-ruban?
Impression (7) Comment imprimer sans utiliser du ruban de façon excessive avant l'étiquette? Comment minimiser les marges? Comment régler les marges du ruban et quelles fonctions ont-elles? L'étiquette imprimée contient des lignes horizontales vides. Pourquoi ma machine affiche-t-elle "Limit Ligne!" lorsque j'appuie sur la touche Impression? Pourquoi mon appareil ne s'enclenche pas lorsque j'appuie sur la touche Power? Pourquoi mon étiquette est coupée au milieu du texte lorsque je presse la touche coupe-ruban?