Ajouté au panier
  1. Home
  2. Blog
  3. Étiquetage
  4. 2019
  5. Impression d’étiquettes en couleur – L’ordre n’est pas forcément terne

Impression d’étiquettes en couleur – L’ordre n’est pas forcément terne

  • 2 minutes de lecture

Les étiquettes attirent l’attention. Un marquage clair optimise les processus et évite les erreurs dans le travail quotidien. Les étiquettes sont encore plus visibles lorsqu’elles sont bicolores. Les marquages colorés se voient mieux et réduisent les dangers. Alors qu’il fallait autrefois des appareils coûteux, tout ceci est désormais possible avec les imprimantes d’étiquettes thermiques directes à prix abordable.

Les imprimantes d’étiquettes thermiques directes sont réputées pour leur faible coût, leur rendu professionnel et leur facilité d’utilisation. Leur inconvénient était qu’elles n’imprimaient qu’en noir et blanc. Dans les environnements dangereux, où les couleurs de sécurité sont incontournables, il fallait recourir à des solutions plus onéreuses. Brother lance désormais les premières imprimantes d’étiquettes thermiques directes capables d’imprimer en noir et rouge. Elles permettent de signaliser encore plus clairement les environnements de travail dangereux, ainsi que les documents et objets importants.

Hôpitaux et laboratoires
Dans la médecine et l’industrie pharmaceutique, la bonne organisation, la propreté et la sécurité de l’environnement de travail sont indispensables. En effet, la sécurité des patients et du personnel dépend de l’étiquetage correct des échantillons, des médicaments, des résultats d’analyse et des dossiers médicaux. Les étiquettes bicolores permettent de mettre en avant les informations importantes. L’écriture rouge très voyante permet de signaler facilement et rapidement les dangers.

Logistique et gestion des infrastructures
Attention fragile! Tout le monde a déjà vu cela sur un carton. En rouge, de tels avertissements sont encore plus visibles et contribuent donc à éviter les maladresses. Les colis, les rayonnages et les locaux peuvent être marqués clairement avec des signaux clairs.

Bureau
Les inscriptions rouges permettent de retrouver plus rapidement les documents importants. De plus, les documents sensibles et confidentiels sont mieux protégés avec une couleur de sécurité.

Commerce de détail
Faites décoller vos ventes avec des étiquettes de prix bicolores bien visibles et des offres en noir et rouge. Les allergènes et les dates de péremption des produits alimentaires sont marqués de façon bien visible et conforme.

Découvrez d’autres possibilités d’étiquetage:
brother.ch/ql-800-series

Plus par Étiquetage

Vous aimerez peut-être aussi

Error: Generic Text label 'Back to top' doesn't exist (Site: 'MAIN-CH').