Ajouté au panier
  1. Home
  2. Brother
  3. Actualités
  4. 2019
  5. Ysoft

Le partenariat entre Y Soft et Brother propose une solution améliorée de gestion des impressions

Y Soft® Corporation et Brother ont annoncé que YSoft SafeQ® était désormais disponible comme solution intégrée aux appareils multifonction de Brother. YSoft SafeQ propose aux entreprises une gestion centralisée de leurs services d’impression et de numérisation.


Les entreprises bénéficient désormais d’une productivité accrue, d’une meilleure sécurité des documents et de coûts d’impression réduits grâce à la solution YSoft SafeQ disponible sur les imprimantes Brother. S’agissant d’une plateforme intégrée, les entreprises peuvent ajouter les fonctionnalités YSoft SafeQ dont elles ont besoin sous la forme de suites logicielles ou de modules logiciels individuels. Les clients qui utilisent des appareils multifonction Brother peuvent opter pour les fonctionnalités de gestion des impressions YSoft SafeQ, les fonctionnalités de flux de numérisation automatisés ou une combinaison des deux.

 

Le Brother Embedded Terminal rejoint la famille de terminaux embarqués d’Y Soft qui se mettent au service des marques les plus populaires du monde. Des équipes de vente et de prévente techniques dédiées sont formées chez Brother pour concevoir et déployer la solution idéale en fonction des besoins de l’entreprise, quelle que soit sa taille. Grâce à l’architecture en blocs de YSoft SafeQ, les entreprises ont l’assurance que YSoft SafeQ et Brother peuvent les soutenir dans leur croissance dans des conditions les plus rentables possible. 

 

Le Brother Embedded Terminal offre aux utilisateurs et aux administrateurs toutes les principales fonctionnalités de YSoft SafeQ, notamment l’impression à la demande sécurisée, les outils de réduction des coûts, les flux de travail d’amélioration de la productivité et les nombreux rapports pour le suivi et l’audit. Les clients de Brother bénéficient aussi des flux de numérisation avancés de YSoft SafeQ, qui transforment les processus répétitifs sur papier en tâches automatiques pour la numérisation, le traitement et l’enregistrement sécurisé dans des emplacements prédéfinis. De plus, les flux de numérisation permettent un traitement sophistiqué avec la reconnaissance optique des caractères (OCR). Celle-ci inclut l’indexation du texte, qui facilite la recherche de documents, et la rédaction de texte.

 

«La compatibilité des appareils Brother avec YSoft SafeQ nous permet d’élargir notre offre de services d’impression et de proposer une solution améliorée pour les entreprises, à la fois souple, sécurisée et efficace», déclare Chris Marshall, directeur Business Printing & Solutions chez Brother International Europe. «Ce partenariat répond aux difficultés et aux exigences des entreprises en matière de services d’impression: il les adapte à leurs besoins et leur libère ainsi du temps et des ressources vitales.»

 

«Alors que les entreprises mettent en œuvre des initiatives de transformation numérique pour améliorer leur productivité, les services d’impression, et en particulier les flux de numérisation automatisés, peuvent faire gagner beaucoup de temps et accélérer la mise sur le marché», déclare Lukáš Maňásek, directeur des ventes chez Y Soft. «Nous travaillons en étroite collaboration avec Brother pour que les entreprises du monde entier puissent bénéficier de ces services de gestion des impressions et de numérisation.»

 

À propos de Y Soft

Y Soft fournit des solutions de bureau intelligentes qui contribuent au développement d’entreprises intelligentes. Les grandes entreprises et les PME utilisent la plateforme de solutions de flux de travail YSoft SafeQ pour gérer, optimiser et sécuriser leurs processus et flux d’impression et de numérisation. Les solutions d’impression 3D sont destinées au secteur de l’éducation, où elles offrent des avancées exceptionnelles en matière de flux de travail et de rentabilité.

 

Fondée en 2000, la société a son siège à Brno, en République tchèque, ainsi que des bureaux en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA) et dans la région Asie-Pacifique (APAC). Pour plus d’informations, veuillez consulter www.ysoft.com.

 

À propos de Brother

Fondée au Japon il y a plus d’un siècle par deux frères, Masayoshi et Jitsuichi, Brother est aujourd’hui une marque technologique innovante mondialement reconnue. L’entreprise est implantée dans plus de 40 pays et régions.

La gamme de Brother comprend des imprimantes, des imprimantes tout-en-un, des scanners et des étiqueteuses. À l’ère du numérique et des technologies intelligentes, elle propose aussi des produits tels que les solutions d’impression mobile et la gestion déléguée des impressions (MPS).