• 0

    Il manque CHF 50.00 pour Livraison Gratuite

    Basket
  • Foire aux questions

    Brother recycle les cartouches de clients situés dans toute l’Europe. Nous avons deux centres de recyclage en Europe : l'un se trouve dans le nord du Pays de Galles et l'autre en Slovaquie. Notre système centralise les retours aux Pays-Bas et s’appuie sur un réseau postal pan-européen. Ainsi, toutes les cartouches toner sont regroupées en un seul envoi, ce qui réduit considérablement les émissions liées au transport de multiples colis individuels.
    Nous avons un contrat avec la poste et Spring Global Mail / PostNL pour l’expédition des cartouches toner par le biais d'IBRS (service de correspondance-réponse commerciale international). Par conséquent, les bureaux de poste correspondants doivent accepter votre cartouche toner, y compris avec une adresse d’expédition à l’étranger.
    Comme vous l’avez peut-être remarqué, l'emballage du toner contient un formulaire de déclaration de douane. Celui-ci ne concerne que la Suisse et la Norvège. Vous ne devez donc pas en tenir compte si vous souhaitez recycler votre toner depuis le Royaume-Uni.
    Oui. Vous pouvez utiliser les mêmes étiquettes de retour gratuit que pour les cartouches toner (à télécharger sur ce site Internet). Placez le tambour dans le carton d'emballage (celui dans lequel vous avez reçu votre nouveau tambour), collez l’étiquette et déposez-le au bureau de poste.

    Produit et conformité

    En savoir plus

    Découvrez le parcours de recyclage d’un toner en vidéo

    Valeurs et philosophie

    En savoir plus

    En savoir plus sur nos emballages optimisés afin de réduire notre impact environnemental

    Cool Earth
    En savoir plus

    Voir comment notre technologie de faible consommation énergétique en veille a été développée