• 0

    Il manque CHF 50.00 pour Livraison Gratuite

    Basket
  • Imprimer des étiquettes? Découvrez les étiqueteuses de Brother

    Même dans notre monde de plus en plus numérique, les étiquettes restent incontournables. Elles mettent de l’ordre et évitent les confusions, au travail comme à la maison. Comme les étiqueteuses sont souvent utilisées ailleurs que dans un bureau, Brother propose différents modèles d’étiqueteuses mobiles.  

    Les étiqueteuses de Brother se répartissent dans les catégories suivantes:    

    • Les étiqueteuses P-touch comprennent de nombreux modèles portables, de bureau et pour PC. Les appareils utilisent la technologie de transfert thermique et conviennent pour l’impression de rubans TZe et HGe d’une largeur comprise entre 3,5 mm et 36 mm. Tous les types de rubans sont disponibles directement auprès de Brother parmi les consommables
    • Les imprimantes d’étiquettes QL peuvent être raccordées à un PC ou utilisées avec un smartphone. Le procédé d’impression thermosensible permet à ces étiqueteuses d’imprimer des étiquettes individuelles ou continues. Les différentes étiquettes, dont la taille varie entre 12 mm et 102 mm, sont également disponibles parmi les consommables.  
    • Les imprimantes d’étiquettes TD, ou «solutions d’étiquetage industrielles», sont des appareils destinés aux applications industrielles et aux grands volumes d’impression. Elles conviennent à la création d’étiquettes et de reçus professionnels.  
    • Les imprimantes d’étiquettes mobiles sont idéales pour imprimer des étiquettes et des reçus en tout lieu, par exemple dans le cadre du service extérieur. Les étiqueteuses avec batterie intégrée peuvent être utilisées partout et fournissent une excellente qualité où qu’elles soient. Dane le monde toujours plus mobile dans lequel nous vivons, les imprimantes d’étiquettes mobiles de Brother sont devenues incontournables. 
    • Un TapeCreator est l’appareil idéal pour l’impression de rubans adhésifs ou textiles individuels. Cet appareil permet par exemple d’imprimer des rubans cadeaux personnalisés, et les entreprises peuvent utiliser le TapeCreator pour apposer leur logo sur un ruban. Le logiciel P-touch de Brother est le garant d’une utilisation facile. 
    • Imprimante d’étiquettes pour électriciens: un marquage clair des câbles et des appareils facilite grandement le travail des électriciens. Les imprimantes d’étiquettes pour électriciens sont donc spécialement adaptées aux exigences de ce métier. Elles fonctionnent avec le logiciel P-touch de Brother, s’emportent partout et impriment des marquages personnalisés.