• 0

    Il manque CHF 50.00 pour Livraison Gratuite

    Basket
  • Appli iLink&Label de Brother

    Utilisez votre iPhone ou iPad Apple pour télécharger les identifiants de câblage stockés dans les projets LinkWare Live de Fluke Networks et les transférer via le Wifi vers l'imprimante d'étiquettes Brother PT-E550W. Il vous suffit ensuite de sélectionner les étiquettes requises pour imprimer rapidement vos étiquettes d'identification de câblage. Nul besoin de transporter un ordinateur portable ou d'utiliser une connexion filaire.

    Télécharger dans l’App Store 

    Network technician using Brother iLink&Label app on his smartphone

    Gagnez du temps, réduisez les erreurs

    En reliant les données déjà stockées dans Linkware Live, vous pouvez gagner du temps en évitant de devoir saisir manuellement les mêmes identifiants de câblage dans l’imprimante PT-E550W à l'aide du clavier de l'imprimante. Fini les identifiants mal saisis ! L'exactitude de toutes vos tâches d'étiquetage est assurée.

    PT-E550W label printer with network cable ID's being selected for printing

    Téléchargez vos identifiants de câblage en quelques secondes

    Une fois que vous avez installé l'appli et saisi votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Fluke Networks Linkware Live, il suffit de quelques secondes pour sélectionner et transférer les identifiants de câblage vers votre imprimante d'étiquettes Brother PT-E550W :

    • Sélectionnez le projet comportant les identifiants de câblage requis et appuyez sur « Download » pour les transférer vers l'appli.
    • Sélectionnez ensuite la liste des identifiants requis et appuyez sur « Send » pour les transférer via le Wifi vers votre imprimante PT-E550W.
    • Le tour est joué ! Vos identifiants de câblage les plus récents sont maintenant stockés dans la mémoire de votre imprimante PT-E550W.

    Brother TZe cable label being prepared for wrapping around network cable

    Imprimez vos étiquettes d'identification de câbles

    Étant donné que vos identifiants de câblage sont stockés dans la mémoire de l'imprimante, tout ce dont vous avez maintenant besoin est votre imprimante PT-E550W.

    Il vous suffit d'appuyer sur la touche de fonction « Cable Wrap » de l'imprimante d'étiquettes PT-E550W et de configurer les réglages selon le type de câble utilisé. Il suffit de réaliser cette opération une seule fois.

    Pour imprimer vos étiquettes, appuyez sur la touche de base de données de l'imprimante d'étiquettes pour afficher les identifiants de câblage. Ensuite, imprimez au choix toutes les étiquettes ou la plage souhaitée.

    Les étiquettes sont imprimées sur une longue bande. Le massicot perfectionné maintient vos étiquettes dans l'ordre durant l’impression, ce qui facilite leur application correcte.

    Les étiquettes laminées souples TZe de Brother ont été développées spécifiquement pour l'identification des câbles et sont recommandées pour cette utilisation. 

    Mobile device ready to transmit new cable ID's to Brother PT-E550W label printer

    Maintenir à jour vos étiquettes d'identification de câbles

    Au gré de la mise à jour de votre projet d'infrastructure réseau, et de l'ajout de nouveaux identifiants de câblage ou de la modification des identifiants existants, utilisez l'appli iLink&Label de Brother pour vous reconnecter et télécharger les derniers identifiants de câblage figurant dans votre projet Linkware Live vers votre imprimante d'étiquettes Brother PT-E550W. Vous pourrez ensuite les réimprimer selon vos besoins.

    Découvrez pourquoi l'étiquetage est si important pour l'installation et la gestion du réseau