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Brother aide Subway® à améliorer sa conformité

Le Subway® de Chineham au Royaume-Uni était déterminé à reprendre le contrôle de ses impressions et à réduire les pannes qui amenaient souvent les employés à revenir aux étiquettes manuscrites. Le restaurant utilisait une vieille imprimante d’étiquettes pour fabriquer des étiquettes de décongélation et de préparation pour tous les ingrédients. Mais cette imprimante tombait souvent en panne. Le coût initial élevé de la machine, l’assistance défaillante et les coûts de réparation élevés suscitaient la frustration du personnel et de la direction.

La Food Standards Agency délivre une certification notée pour l’hygiène alimentaire, qui repose sur trois piliers, dont deux axés sur la rotation des stocks et l’étiquetage efficace des aliments. 

Étant donné que Subway® place également la rotation des stocks au moyen d'une gestion efficace des dates de péremption parmi ses priorités pour la conformité, le recours à des étiquettes manuscrites n’est généralement pas à la hauteur.  
En effet, celles-ci sont souvent illisibles ou utilisent des formats incohérents, ce qui le rend non conformes. Ceci peut poser de véritables problèmes aux franchisés pour la sécurité alimentaire, la certification et les contrôles de conformité réguliers effectués par Subway®.
Cette note est affichée dans chaque restaurant et le public peut aussi la consulter en ligne. Ceci souligne l’importance du respect de normes alimentaires strictes dans toute entreprise alimentaire. Subway® visite chaque restaurant une fois par mois pour vérifier qu’il respecte non seulement les politiques de la Food Standards Agency, mais aussi les politiques mises en place par Subway® pour ses franchisés.

 

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La solution

Le restaurant de Chineham a essayé l’imprimante d’étiquettes TD-2120N Brother pendant six semaines en remplacement de la machine existante. La solution Brother s’est avérée parfaitement adaptée à l’usage. Sa décolleuse d’étiquettes et ses instructions faciles à suivre ont permis d’étiqueter les ingrédients surgelés et préparés beaucoup plus rapidement et efficacement.

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Les résultats 

Le Subway® de Chineham a été enthousiasmé par la TD-2120N. Comme le personnel réalise l’étiquetage quotidien plus rapidement et plus efficacement, il lui reste plus de temps pour préparer et servir la nourriture aux clients, ce qui améliore le service rendu aux clients. 
La grande capacité des rouleaux permet de changer ceux-ci bien moins souvent et d’économiser sur le prix des étiquettes. La garantie de 3 ans est gage de tranquillité et l’assistance de Brother UK s’est avérée excellente. D’un prix d’acquisition bien inférieur à celui de l’ancienne machine du restaurant, l’imprimante de Brother s’impose comme un outil incontournable.


Citation de Vanessa Mattia
Franchisée Subway® Chineham, Basingstoke: « En tant que franchisée, j’accorde une importance primordiale à la sécurité alimentaire dans mon restaurant. 
Une mauvaise note lors de nos contrôles de conformité ou de la part de la Food Standards Agency peut avoir des effets dévastateurs sur ma fréquentation et mon chiffre. » 

 

 

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